Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Metz (Lorraine 57) Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: De l'autre côté... Jeu 28 Déc - 20:45
Profitant d'une journée de soleil, j'ai fait ma première escapade dans le cimetière de mon quartier. Voilà les résultats, à vous de me dire:
1.
2.
3.
4.
5.
Espérons que cela rattrapera mes photos sans intérêts...
woobytruc
Nombre de messages : 327 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: De l'autre côté... Jeu 28 Déc - 21:19
Je ne retiendrai que la troisième pour l' aspect un peu étrange.
Le flou de la croix au premier plan est peut-être un poil trop prononcé.
Mais, il reste une atmosphére bien sympa.
matthpat
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Metz (Lorraine 57) Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: De l'autre côté... Ven 29 Déc - 1:06
Merci pour ton commentaire Wooby.
J'en profite pour en ajouter une (bien que le soleil soit peut-être vraiment trop cramé sur celle-ci, je vous la soumet quand même):
Jisa
Nombre de messages : 313 Age : 57 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: De l'autre côté... Ven 29 Déc - 4:47
Pour moi ça sera la 3 et la 5.
Sur la 3 je suis daccord avec wooby pour le flou un peu trop flagrant de la 1ere croix. J'aurais peut-etre essayé un plan plus large afin de voir la croix de droite au complet.
Sur la 5, je trouve la compo interessante et le ciel superbe...par contre la pdc est trop courte.
Bravo tout de même pour cette belle série
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: De l'autre côté... Ven 29 Déc - 14:55
Ouais, série sympa. La 3 aussi pour moi, mais je pense qu'avec un traitement un peu plus poussée ( cf tutos de Bohème par exemple ), notamment sur le ciel, tu pourrais pousser l'ambiance.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De l'autre côté...
De l'autre côté...
Page 1 sur 1