| Gouttes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matthpat
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Metz (Lorraine 57) Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Gouttes Ven 23 Fév - 21:45 | |
| Comme tout bon débutant qui se respecte, je dois passer par l'étape des gouttes. Les cadrages sont peut-être encore à améliorer mais d'autres suivront sûrement dans la soirée ou demain matin: 1. 2. | |
|
| |
matthpat
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Metz (Lorraine 57) Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Gouttes Sam 24 Fév - 0:41 | |
| pas de commentaire, mais: Chose promise, chose due: Attention, la goutte arrive, je me prépare a shooter.... Ratée....mince alors: Faut recommencer. Et en voilà 2 réussies: | |
|
| |
Jisa
Nombre de messages : 313 Age : 57 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Gouttes Sam 24 Fév - 2:05 | |
| Je ne peux que te féliciter car je suis incapable d'en faire autant La 1ere série est originale par la forme de la goutte qui ressemble à un pion. La dernière photo est hyper nette (trop? ) | |
|
| |
Hamlet MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 269 Localisation : Ô Toulouse Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Gouttes Sam 24 Fév - 4:30 | |
| Eh ben pour une premiere on peut dire que tu t'en es super bien tiré! D'abord bon travail sur le fond! Belle texture. Bref reste plus qu'a essayé de sortir du classique et d'y mettre ta patte. Essaye avec un eclairage coloré sous le verre ca peut donner quelque chose de bon! | |
|
| |
Ezatollah
Nombre de messages : 622 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Gouttes Sam 24 Fév - 4:38 | |
| - matthpat a écrit:
- Comme tout bon débutant qui se respecte
Bon sang ce que j'aimerais être débutant moi aussi ! | |
|
| |
matthpat
| Sujet: Re: Gouttes Sam 24 Fév - 10:44 | |
| - Jisa a écrit:
La dernière photo est hyper nette (trop? ) J'avoue, j'ai triché sur celle-ci en jouant un peu sur l'accentuation....j'ai honte Merci à tous pour vos commentaires ! Voilà pour la peine, je met l'autre: | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Gouttes Sam 24 Fév - 18:01 | |
| Respect, c'est propre. J'ai du sauter la phase de débutant pendant laquelle on fait ce genre de photo, mais je n'ai jamais fait mumuse avec des gouttes... Un jour peut être... | |
|
| |
Lozene
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Gouttes Lun 5 Mar - 11:20 | |
| trés belle série moi elle me plaisent toute. qu'est ce que j'aimerais essayer d'en faire autant. vivement qu'un jour j'ai enfin mon 105 mm | |
|
| |
moazebulon Chef de service
Nombre de messages : 395 Age : 57 Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Gouttes Mar 6 Mar - 22:12 | |
| Jolie série Cela me donne envie de refaire ce genre de photo maintenant que je suis passé au réflex. Pour ceux qui ne se souviennent pas du temps que j'avais passé à l'époque à essayer ce genre de photo avec un A80 voici le lien ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouttes | |
| |
|
| |
| Gouttes | |
|