Le Grain d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Site en allemagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP


Nombre de messages : 1093
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/09/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:08

Pendant mes recherches de matos studio, j'ai découvert ce site : les prix ( marque walimex par exemple ) sont plus qu'intéressants !!! Et apparemment ils sont sérieux ! J'ai commandé 2 boites à lumière et 2 trepieds, je vous tiens au courant de la suite...


http://foto-walser.biz/shop/default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
moazebulon
Chef de service
moazebulon


Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-)
Date d'inscription : 28/09/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:43

Peux tu me faire un retour de ce vendeur car il y a un article qui m'intéresse chez eux ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP


Nombre de messages : 1093
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/09/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:08

Au top : matos impeccable, livraison rapide, pas cher, du solide, ils répondent aux mails, ils parlent anglais, et pas seulement allemand... Pour moi pas de souci, tu peux foncer clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
moazebulon
Chef de service
moazebulon


Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-)
Date d'inscription : 28/09/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:33

+1 Pour ce qui est de l'anglais et de leur réponse rapide j'avais testé avant et je confirme ... Je vais peut'être me laisser tenter ....

Ils ont aussi du matos en pied photo qui semble pas mal ... Ok c'est du walimex, une marque peu connue mais pour avoir fait pas mal de forum à la recherche d'info il semble que ce soit tchèque (et je suis contant de ma skoda donc ...) de plus j'ai trouvé un comparatif walimex / Manfrotto où le walimex n'a rien à envier à la marque plus connue : ICI

Quelques soucis avec la e-carte bleue qui ne semble pas être accepté alors que cela ne pose pas de pb ailleurs. Je leur ai fait un mail et j'attends leur réponse ...

... A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP


Nombre de messages : 1093
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/09/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:32

Ecoute moi j'ai acheté 2 pieds et 2 boites à lumière Walimex, et non, je t'assure que la marque n'a rien à envier à Manfrotto ! Les pieds montent jusqu'à 4m20, imposants, solides, bien faits, avec ressorts qui amortissent lors de la descente... A part peut être les systèmes hydroliques, je n'ai pas vu mieux ! Et concernant les prix, à mon avis tu ne trouveras pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
moazebulon
Chef de service
moazebulon


Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-)
Date d'inscription : 28/09/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:03

TURBOPOUP a écrit:
Ecoute moi j'ai acheté 2 pieds et 2 boites à lumière Walimex, et non, je t'assure que la marque n'a rien à envier à Manfrotto ! Les pieds montent jusqu'à 4m20, imposants, solides, bien faits, avec ressorts qui amortissent lors de la descente... A part peut être les systèmes hydroliques, je n'ai pas vu mieux ! Et concernant les prix, à mon avis tu ne trouveras pas mieux.

Je n'ai jamais dit le contraire et le comparatif que je site en est la preuve, walimex semble un concurrent sérieux sur le rapport qualité prix ! +1
Revenir en haut Aller en bas
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP


Nombre de messages : 1093
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/09/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:28

Je n'ai jamais dit que tu disais le contraire ! happy Le "non" du début va simplement avec la négation qui suit, "n'a rien à envier"... Je ne faisais que confirmer tes impressions et ton test pour te conforter dans ton choix top !
Revenir en haut Aller en bas
moazebulon
Chef de service
moazebulon


Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-)
Date d'inscription : 28/09/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:16

Je n'ai jamais dit que tu disais que j'avais dit le contraire ! bien au contraire ... ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP


Nombre de messages : 1093
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/09/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lozene

Lozene


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/11/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:51

Ouah le langage de sourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP


Nombre de messages : 1093
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/09/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:12

Lozene a écrit:
Ouah le langage de sourd lol!

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lozene

Lozene


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/11/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:17

Je disais Ouah le langage de sourd mdr
Revenir en haut Aller en bas
moazebulon
Chef de service
moazebulon


Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-)
Date d'inscription : 28/09/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:44

Qu'est ce qu'elle dit ? interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Lozene

Lozene


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/11/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:55

Moi ce que j'en dit aprés tout taré

ici pour vous relire
Revenir en haut Aller en bas
moazebulon
Chef de service
moazebulon


Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-)
Date d'inscription : 28/09/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:07

Ils ont aussi une boutique sur e-bay avec des objets en vente neuf-immédiat et d'autres en enchère.
Je viens de remporter [edit : ]une deux (maintenant) [/edit rouli ] enchère(s), je vous tiens au courant de la vente, de l'expédition et de la réception dans les prochains jours.
J'ai eu un petit soucis sur la première (une erreur de ma part sur les fdp) mais ça s'arrange avec la seconde et si tout est ok je vous donne mon avis à réception du matos ...
Revenir en haut Aller en bas
moazebulon
Chef de service
moazebulon


Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-)
Date d'inscription : 28/09/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:32

Heureux !!!! champagne champagne champagne champagne


J'ai reçu, hier le matos de foto-walser (leur boutique e-bay en fait qui fait du neuf en achat immédiat et du neuf en enchères !
http://stores.ebay.fr/foto-walser
dans les boutiques e-bay j'ai trouvé :
foto-walser
foto-walser01
foto-walser02
foto-walser03
...
foto-walser09

Ce sont les mêmes, faut regarder de temps en temps ...

J'ai donc reçu le pied :
Dreibeinstativ walimex WAL-6702 + FT-010H 3D-Neiger (je ne parle pas allemand mais les photos sont explicites dance )

Site en allemagne Img4956kn3jg9

69,50€

et un nouveau caillou !!!! Le catadioptrique de mes rêves que je ne peux hélas pas le tester ces temps ci par manque de luminosité (et oui à F8 fixe faut de la lumière taré )
Spiegeltele 500/8,0 für Canon EOS/AF

Site en allemagne Img4948ve9zy2

Site en allemagne Img4949tg6bb1

102,23€

Perso mes enchères m'ont permis de me payer plus que le port avec le gain sur le neuf immédiat.
+1

champagne champagne :fete
Revenir en haut Aller en bas
Lozene

Lozene


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/11/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:48

eeehhh pas mal le pied wallimex , je garde l'adresse sur le coude des fois qu'un jour........

A ce prix là en plus ça vaut le coup dance
Revenir en haut Aller en bas
Ezatollah

Ezatollah


Nombre de messages : 622
Age : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/10/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:51

Qui voudrait m'aider à trouver une punition très douloureuse pour notre Zébulon ? Parce que là je deviens très jaloux ! demon

Sors ce pu***** de caillou et prends des tofs fissa, je veux voir les résultats sans tarder. Même sous-ex ce sera révélateur. Pis avec le trépied ben t'as pas d'exuse, tu pourras baisser l'opturation, espèce de gredin !

Allez j'en peux plus ! tape


Ez, le fouet à la main
Revenir en haut Aller en bas
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP


Nombre de messages : 1093
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/09/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
moazebulon
Chef de service
moazebulon


Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-)
Date d'inscription : 28/09/2006

Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:14

C'est fait et c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Site en allemagne   Site en allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site en allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grain d'Argent :: Trop de BlaBla :: Presse-papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser