Le Grain d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ultra Giga Mega Rencontre GDA

Aller en bas 
+7
Ezatollah
Jisa
Lozene
matthpat
Jinx
TURBOPOUP
Hamlet
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hamlet
MODOSTRATEUR
Hamlet


Nombre de messages : 269
Localisation : Ô Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:08

Voila les enfants meme si tout les membres couvrent toute la france et le monde pour notre Super Ez!

On peut arriver a se rencontrer donc voila en si prenant maintenant on peut arriver a se caller ca pour le mois d'aout ou de septembre ou octobre

L'idée serait de se louer un petit chalet pour passer un gros we avec femmes enfants (entre jinx, droudrou, moa et le lilloisquirouleen407breakdepapa ca commence a faire!)

Bref je pense que vu qu'on serra pas 400 000 on pourra plus facilement organiser ca.

Aller on se motive! et chacun y va de sa proposition et de ses idées!


We barbecue biere vin femme ca va plaire a bcp de monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP


Nombre de messages : 1093
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/09/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:29

Oauis !!! Tous à Nice !!! big smile ... Faudra que ce soit prévu bien à l'avance, parce que le mois d'août, et de surcroît un week end, ça va pas être facile à gérer de mon côté !!!

Je déplace le topic dans "boites à idées" mon cher Hamlet, étant donné que "top annonces" est à priori fait pour les ventes de matériel ! A moins que tu comptes nous la vendre ton idée eek ??? Dans ce cas merci de préciser le prix ! rouli
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
MODOSTRATEUR
Hamlet


Nombre de messages : 269
Localisation : Ô Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:37

Ah pas con

Bon la mise a prix est de 300 € livrée avec la boite et la facture! et le mode d'emploi le cd rom de presentation aussi... Excellent etat exterieur....
Revenir en haut Aller en bas
Jinx

Jinx


Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Cahors, Lot (46)
Date d'inscription : 28/09/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:55

Pas trop centré Nice yeux
Prévoyons plutôt septembre ou octobre, le tit bouchon aura grandi et les touristes partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photomagali.blogspot.com
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP


Nombre de messages : 1093
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/09/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:15

Mieux pour moi, sauf que je suis au Canada du 15 septembre au 3 octobre, et en stage pompier du 29 au 31 octobre. ( Pas chiant le mec... ). Mais en dehors de l'été, ce sera plus envisable pour moi, sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
matthpat

matthpat


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Metz (Lorraine 57)
Date d'inscription : 11/10/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:16

Je vais suivre ce topic avec la plus grande attention.

Je n'ai pas l'intention de poser de contrainte particulière parce que personne ne me connait ou quoi, donc je viendrai si j'en ai le temps (vu que d'ici là, j'aurais probablement mon permis)...

Voilà en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP


Nombre de messages : 1093
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/09/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:21

Mais tu plaisantes ! Tu es le bienvenu, je ne pense pas trop m'avancer en disant que ça ferait plaisir à tout le monde que tu sois là ! Personnellement, je ne connais que Hamlet et Ptitpoireau ! Je suis aussi inconnu que toi... En même temps, je réalise que personne n'a émis le souhait que je sois là interrogation !
Revenir en haut Aller en bas
Lozene

Lozene


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/11/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:40

TURBOPOUP a écrit:
Mais en dehors de l'été, ce sera plus envisable pour moi, sans aucun doute !


+1 l'été est déja bouclé et je pourrais facilement prendre des congés a partir d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Jisa

Jisa


Nombre de messages : 313
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/11/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:52

J'arrive à la nage.....si on veut bien de moi big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogetmoi.canalblog.com/
Hamlet
MODOSTRATEUR
Hamlet


Nombre de messages : 269
Localisation : Ô Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:43

Ben moi je veux voir tout le monde parce qu'a part jinx guyllome turbo poupette wooby sebsteph je connais personne lol! lol! a oui j'oublié le boulet ptitpoireau!
Revenir en haut Aller en bas
Ezatollah

Ezatollah


Nombre de messages : 622
Age : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/10/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:37

Et pourquoi pas une rencontre à Eze ? lol OK pas taper, pas taper…

Hamlet a écrit:
We barbecue biere vin femme ca va plaire a bcp de monde!!!

Femmes… nues ? big smile

Embarassed bon, je sors !

matthpat a écrit:
Je n'ai pas l'intention de poser de contrainte particulière parce que personne ne me connait ou quoi
tape matthpat, 10 coups de fouet.

Jisa a écrit:
J'arrive à la nage.....si on veut bien de moi big smile
Ben si on s'y met à deux on aurait plus intérêt à se construire un radeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ezatollah

Ezatollah


Nombre de messages : 622
Age : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/10/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:46

Par mesure d'équité, et pour que personne ne soit discriminé par la logueur des déplacements, serait-ce possible de partager les distances et de faire une rencontre au milieu de l'Atlantique ? question

yeux D'acc, je prends la porte…
Revenir en haut Aller en bas
moazebulon
Chef de service
moazebulon


Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-)
Date d'inscription : 28/09/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:42

Ezatollah a écrit:
Par mesure d'équité, et pour que personne ne soit discriminé par la logueur des déplacements, serait-ce possible de partager les distances et de faire une rencontre au milieu de l'Atlantique ? question

yeux D'acc, je prends la porte…

Tout dépend dans quel sens tu vas ! Sinon Hokkaido est à mi chemin entre la France et le Canada ! boulet2
Revenir en haut Aller en bas
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP


Nombre de messages : 1093
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/09/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:18

Moi je vote pour la proposition d'Ez de se donner rendez-vous à EZE, ce qui ne me ferait qu'environ 6 ou 7 km... Ca m'va ! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
MODOSTRATEUR
Hamlet


Nombre de messages : 269
Localisation : Ô Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:04

Moi je propose castelnaudary pour un mega giga cassoulet!!! ange

Sinon pour le milieu de l'atlantique euh j'ai bo chercher je trouve pas d'ile!

Mais sinon on dit a la police qu'on est des refugiés quebecois qui ont fuit la voi de celine dion et de garou mais maintenant qu'ils sont en france on veut rentrer dans notre pays sous developpé. Et grace a sarko et airbus ils vont nous envoyer en A380 charter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelro

Nelro


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Date d'inscription : 14/11/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:21

Salut à tous

L'idée tip top, être dispo là ça va être une autre histoire...je serai trés mobile mais pour le boulot surtout big smile je peux être en suéde comme ds le sud de la France, donc si je peux je viens.

Ez et Jisa auront moins loin à venir ds la Manche, surtout à la nage dance

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/tee-entreprise
Lozene

Lozene


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/11/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:22

Nelro a écrit:


Ez et Jisa auront moins loin à venir ds la Manche, surtout à la nage dance



+1 +1 +1 +1 big smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezatollah

Ezatollah


Nombre de messages : 622
Age : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/10/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:49

Hamlet a écrit:
Moi je propose castelnaudary pour un mega giga cassoulet!!! ange

Mon frère a effectué une partie de son service là-bas. Il n'y a pas une caserne de blindés dans le coin ?


Hamlet a écrit:
Mais sinon on dit a la police qu'on est des refugiés quebecois qui ont fuit la voi de celine dion et de garou mais maintenant qu'ils sont en france on veut rentrer dans notre pays sous developpé. Et grace a sarko et airbus ils vont nous envoyer en A380 charter!!!!!

+1


Nelro a écrit:
Ez et Jisa auront moins loin à venir ds la Manche, surtout à la nage dance

La température de ces eaux est absolument dissuasive ! fou On a beau être Canadien… merci la Mer du Nord ! Nonononon ! No big smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelro

Nelro


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Date d'inscription : 14/11/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:42

Salut,

La mer du nord....meuh non mer de la Manche c'est totalement différent big smile on monte à 20° 22° l'été lol Donc pour vous les canadiens endurcis que vous êtes c'est hyper cool dance

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/tee-entreprise
Lozene

Lozene


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/11/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:15

et encore 20-22 au tout début de l'été ça monte facilement à 25-30 en pleine saisons et a la nage vous êtes obliger de passer par le Golf stream donc encore plus chaud ange
Revenir en haut Aller en bas
Ezatollah

Ezatollah


Nombre de messages : 622
Age : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/10/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:54

Lozene a écrit:
a la nage vous êtes obliger de passer par le Golf stream
Golf ou natation ? taré Faut vous décider là… Moi, Lozene, je pratique un sport à la fois. siffle

lol je sors
Revenir en haut Aller en bas
moazebulon
Chef de service
moazebulon


Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-)
Date d'inscription : 28/09/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:38

Moi, je continu de dire le Japon et que Tokyo est à mi chemin entre le Québec et la France ! boulet2

Pour preuve :

La distance entre Québec et Tokyo est de 10323.363 km
La distance entre Toulouse et Tokyo est de 10227.311 km

soit à peine une différence de 100km !!!! boulet

Le plus équitable étant d'habiter Pau :
La distance entre Pau et Tokyo est de 10342.517 km

(http://www.notre-planete.info/geographie/outils/distances.php)
Revenir en haut Aller en bas
Ezatollah

Ezatollah


Nombre de messages : 622
Age : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/10/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:00

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
matthpat

matthpat


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Metz (Lorraine 57)
Date d'inscription : 11/10/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:47

Va pour Tokyo, je suis sûr qu'on peut faire plein d'achat photo à bon prix de surcroît !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelro

Nelro


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Date d'inscription : 14/11/2006

Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:40

Ok aussi pour Tokyo, faites que la rencontre dure 5 ans merci d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/tee-entreprise
Contenu sponsorisé





Ultra Giga Mega Rencontre GDA Empty
MessageSujet: Re: Ultra Giga Mega Rencontre GDA   Ultra Giga Mega Rencontre GDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra Giga Mega Rencontre GDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grain d'Argent :: Trop de BlaBla :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser