Le Grain d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faites place... j'arrive !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
vincenzo

vincenzo


Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : derriére son 1D
Date d'inscription : 04/11/2006

Faites place... j'arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: Faites place... j'arrive !!!!!    Faites place... j'arrive !!!!!  Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:01

Hello le GDA !!!!

Oui un je sais ce que vous vous dites, un fantôme est de retour ??? et ben nan !! c'est bien moi !! :)

Je viens de passer l'aprém avec une amie commune, et de fil en aiguille le GDA est arriver sur la table... Autant vous dire de suite qu'une grosse envie de repasser s'est fait sentir. Et voila !!! enfin.. me REvoila :)

Bon, parlons peux parlons bien.. Turbo tu aurais pu faire un peut le ménage !! viré les choses inutiles... comme les Hamlet par exemple, toujours en train de se plaindre !!! :)
Quant à mon homonyme... j'ai vraiment hâte de te lire !!! EZ tu me manque !!!
Et puis pas de jaloux, gros biz à tout les autres Wink


A très vite sur le GDA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospassion.fr
 
Faites place... j'arrive !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vos jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grain d'Argent :: Trop de BlaBla :: Chez Robert et Germain, au café du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser