Le Grain d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TURBOPOUP absent

4 participants
AuteurMessage
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

TURBOPOUP absent Empty
MessageSujet: TURBOPOUP absent   TURBOPOUP absent Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:49

Nous sommes déjà en retard, donc je ne m'étale pas, mais pour info, je suis à la montagne jusqu'à mercredi soir ! Donc pas de connexion d'ici là... Amusez vous bien les amis !!! A bientôt...

TURBOPOUP mode repos au grand air.
Revenir en haut Aller en bas
Ezatollah

Ezatollah

TURBOPOUP absent Empty
MessageSujet: Re: TURBOPOUP absent   TURBOPOUP absent Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:02

Profitez bien !
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

TURBOPOUP absent Empty
MessageSujet: Re: TURBOPOUP absent   TURBOPOUP absent Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:10

De retour ! Et bien mon Ez, rassure toi, on a bien profité ! Ah l'air de la montagne, ça vous transforme un homme ! J'adore... Champignons, balade et grimpette sur les hauteurs, un programme simple, mais tellemnt vivifiant !
Si quelqu'un connait, nous étions à St Auban, à 30 km de Castellane. Un vrai bonheur !

TURBOPOUP mode bienheureux.
Bohème

Bohème

TURBOPOUP absent Empty
MessageSujet: Re: TURBOPOUP absent   TURBOPOUP absent Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:12

TURBOPOUP a écrit:
De retour ! Et bien mon Ez, rassure toi, on a bien profité ! Ah l'air de la montagne, ça vous transforme un homme ! J'adore... Champignons, balade et grimpette sur les hauteurs, un programme simple, mais tellemnt vivifiant !
Si quelqu'un connait, nous étions à St Auban, à 30 km de Castellane. Un vrai bonheur !

TURBOPOUP mode bienheureux.

Ca c'est bien vrai que c'est bien beau la-bas... T'as ramené quelques jolis clichés j'espere? lol!
On attend !!!
http://oxymore.net
Dashou

Dashou

TURBOPOUP absent Empty
MessageSujet: Re: TURBOPOUP absent   TURBOPOUP absent Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:25

TURBOPOUP a écrit:

Euhhhhh !!! pas du tout, c'est dans quel coin du monde ? héhé
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

TURBOPOUP absent Empty
MessageSujet: Re: TURBOPOUP absent   TURBOPOUP absent Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:20

C'est dans l'arrière arrière pays grassois... Et pour les photos, je n'ai fait que des photos au Blad, donc va faloir être patient... clin d'oeil
Contenu sponsorisé

TURBOPOUP absent Empty
MessageSujet: Re: TURBOPOUP absent   TURBOPOUP absent Icon_minitime

TURBOPOUP absent
Page 1 sur 1