| Le nouveau RRR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezatollah
Nombre de messages : 622 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Le nouveau RRR Lun 6 Nov - 19:15 | |
| Quelqu'un pourrait-il me dire si le futur reflex RRR sera full frame ou non ?
Merci.
Ezatollah | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Lun 6 Nov - 19:31 | |
| Quelqu'un pourrait me dire de quoi parle le canadien ? | |
|
| |
Ezatollah
Nombre de messages : 622 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Lun 6 Nov - 22:11 | |
| Bon sang tu ne suis pas l'actualité du monde de la photographie ou quoi ? Tout le monde en parle ! Ez perplexe… | |
|
| |
Ezatollah
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mar 7 Nov - 0:26 | |
| PERSONNE n'a de l'info sur le prochain RRR alors ? | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mar 7 Nov - 0:53 | |
| Mister Google non plus ne suis pas les nouveautés photosgraphiques manifestement : il est aussi dubitatif que moi... Et si toi tu nous en disais un peu plus, parce que là ça ressemble à une private joke avec toi même ! Il est fou ce canadien... | |
|
| |
moazebulon Chef de service
Nombre de messages : 395 Age : 57 Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mar 7 Nov - 1:01 | |
| - Ezatollah a écrit:
- Quelqu'un pourrait-il me dire si le futur reflex RRR sera full frame ou non ?
Merci.
Ezatollah Il ne sera pas full frame mais neuronal, directement relié au cerveau | |
|
| |
Ezatollah
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mar 7 Nov - 1:44 | |
| C'est PAS une private joke mon lapin. C'est tout à fait sérieux. Un concurrent de Canon passe au full frame avec un capteur qui va donner des sueurs froides à notre fabricant préféré. Le lancement serait imminent. J'ai trouvé deux articles qui annoncent la bête : Bon, j'attendrai de voir concrètement la fiche technique de l'appareil avant de me mettre à baver partout. Mais c'est tout de même assez émoustillant de savoir que Canon ne sera plus seul. Et peut-être que cela sera l'élément déclencheur qui poussera Canon à implanter le FF dans son milieu de gamme. Ez impatient | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mar 7 Nov - 3:00 | |
| Mais c'est quoi cette marque ? | |
|
| |
Ezatollah
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mar 7 Nov - 3:38 | |
| Personne ne sait quel constructeur se cache derrière ce fameux proto. Mais c'est en tout cas pas Nikon. Et très sérieusement, ce serait une boîte française qui a conçu le capteur. | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mar 7 Nov - 3:40 | |
| Houla... Tu me fais peur là ! Parce qu'à part des fromages, des vins et des femmes, les français ne savent pas faire grand chose ! | |
|
| |
Ezatollah
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mar 7 Nov - 3:59 | |
| Ben derrière les capteurs Mamiya savais-tu qu'il y a une compagnie française. Corrige-moi si je dis une grosse bêtise… | |
|
| |
Ezatollah
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mar 7 Nov - 4:01 | |
| Faux ! la boîte est canadienne.
Dalsa.
Mes excuses. | |
|
| |
Ezatollah
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mar 7 Nov - 19:14 | |
| ÇA Y EST, dpreview A ANNONCÉ LE RRR ! JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX ! | |
|
| |
Ezatollah
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mar 7 Nov - 21:27 | |
| 10 Megapix, un capteur CMOS 3 Evolution Full Frame, et tout ça pour MOINS DE LA MOITIÉ DU PRIX DU Canon 5D ! YOOOOOOOOOOOOOOO ! | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mar 7 Nov - 22:32 | |
| Il s'amuse bien le canadien sur ce topic ! Il est mignon... Et pour info, avec mon Hasselblad, moi j'ai un double full frame ! Alors vous pouvez aller vous rhabiller avec vos RRR... | |
|
| |
Ezatollah
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mar 7 Nov - 22:43 | |
| Je m'amuse pas , j'en veux un, j'en veux un, j'en veux un ! Lis ici l'article du très réputé dpreview.com petit malin. | |
|
| |
Ezatollah
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mar 7 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
Ezatollah
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mar 7 Nov - 22:49 | |
| NAN ! Les petits finauds ! Et vous m'avez joué le jeu du «On connaît pas du tout le RRR» ! Raaaaah les margoulins ! Vous connaissez pas et vous m'en avez envoyé un en CADEAU par la poste, à peine le RRR officiellement lancé ! Merci P'tit Poireau, merci Mrs. POUPETTE, Merci Sire Hamlet, merci brother POUP ! Ez ému et reconnaissant
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ezatollah
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mar 7 Nov - 22:57 | |
| Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuu ! Raaaah avec son nouveau capteur CMOS 3 Evolution, ça va dépoter ! Vive le RRR ! Z'êtes des terribles vous ! | |
|
| |
Hamlet MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 269 Localisation : Ô Toulouse Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mer 8 Nov - 5:08 | |
| tin terrible l'avait oublié celui la!!! tin ca rappele de bon souvenir ca!!! un turbo qui escalade une rembarde pour se retrouvé dans une fontaine pour ramasser un porte filtre cokin ..... repere par.......... hamlet | |
|
| |
Ezatollah
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mer 8 Nov - 7:23 | |
| Ouais. en tout cas vous êtes des terribles. En tout cas je confirme, c'est un vrai Full Frame et un encore plus vrai reflex compact. Canon est à la traîne les gars… D'ailleurs dpreview.com le confirme : It looks a lot nicer in orange (...) and in most cases operates like a real camera. Ez euphorique | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mer 8 Nov - 10:13 | |
| | |
|
| |
Ezatollah
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mer 8 Nov - 19:04 | |
| N'empêche que j'aimerais revenir sur une de tes allégations… J'avais annoncé sur ce topique que le capteur FF de ce Turboham RRR serait une révolution technologique. Toi tu étais dubitatif… - TURBOPOUP a écrit:
- Houla... Tu me fais peur là ! Parce qu'à part des fromages, des vins et des femmes, les français ne savent pas faire grand chose !
Or, le Chasseur d'images vient de publier un article comparatif établissant indubitablement la supériorité technologique française : En haut : vous avez une galette de CMOS conventionnels sortant de presse (on appelle ça un waffle – une gauffre donc).En bas : le CMOS 3 "Evolution" de la compagnie toulouso-niçoise Sausage Corp. équipant le Turboham RRR.Pour moi, le choix est clair. Ez reporter analyste | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mer 8 Nov - 19:14 | |
| Canon ne pourra jamais rivaliser ! Je dois admettre que j'avais tord, nous sommes technologiquement bien au-dessus du lot ! | |
|
| |
Jisa
Nombre de messages : 313 Age : 57 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Le nouveau RRR Mer 8 Nov - 23:18 | |
| Wow c'est le party ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau RRR | |
| |
|
| |
| Le nouveau RRR | |
|