Le Grain d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Un clope dans le vieux Nice

3 participants
AuteurMessage
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

Un clope dans le vieux Nice Empty
MessageSujet: Un clope dans le vieux Nice   Un clope dans le vieux Nice Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:39

Vous avez déjà vu la version numérique, mais pas la version Hasselblad-marteau ( suspect ). Toujours scan du neg :

Un clope dans le vieux Nice Vieuxniceia1
Revenir en haut Aller en bas
woobytruc

woobytruc

MessageSujet: Re: Un clope dans le vieux Nice   Un clope dans le vieux Nice Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:36

Je vais être désagréable.... No

Comment dire....

Je crois que cette photo est le top de tout ce que je déteste chez une femme...

Posture, attitude, regard.... rien ne me plais !

Autant, sur d'autres photos je tomberai tout de suite amoureux Embarassed ( ici par exemple ), autant là...

Tant pis, j'le dis !

Ca fait pétasse.... confused

Je sais, c'est pas franchement sympa comme commentaire mais, ça a l'avantage d'être franc tout court.

Puis le modèle est toujours charmant lui ! C'est le photographe qui deconne ! suspect

N.B : Si quelqu'un trouve le commentaire irrespectueux ( Ce qui n'est pas le but ), merci à un modo de l'effacer. Wink
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

MessageSujet: Re: Un clope dans le vieux Nice   Un clope dans le vieux Nice Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:22

J'avais pas vu non plus cette réponse... Sympa, merci Wooby, moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais sourire ! Je suis pas choqué par ton commentaire, t'inquiète : de toute façon on a l'habitude que tu ne fasses pas dans la dentelle ! Hormi la posture, le modèle, rien ne te plait dans cette photo ? pleure . Bein moi j'm'en fous, je l'aime bien ! Non mais.
woobytruc

woobytruc

MessageSujet: Re: Un clope dans le vieux Nice   Un clope dans le vieux Nice Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:38

TURBOPOUP a écrit:
Hormi la posture, le modèle, rien ne te plait dans cette photo ? pleure . Bein moi j'm'en fous, je l'aime bien ! Non mais.

Non, tu m'as mal lu...

J'aime pas la posture non plus ! héhé
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

MessageSujet: Re: Un clope dans le vieux Nice   Un clope dans le vieux Nice Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:07

J'avais compris, c'est ce que je dis : tu n'aimes pas la posture et le modèle en général ( sur cette photo en particulier ). On est d'accord.
woobytruc

woobytruc

MessageSujet: Re: Un clope dans le vieux Nice   Un clope dans le vieux Nice Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:58

TURBOPOUP a écrit:
Hormi la posture, le modèle, rien ne te plait dans cette photo ?

D' où l'importance de la ponctuation !

Au temps pour moi, j'avais pas vu. Et avec un simple point, la phrase veut dire tout le contraire.

CQFD
Jisa

Jisa

MessageSujet: Re: Un clope dans le vieux Nice   Un clope dans le vieux Nice Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:45

Je l'aime bien cette photo, elle dégage une belle ambiance (superbe traitement). Pour la posture, rien de choquant à mes yeux.
http://monblogetmoi.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un clope dans le vieux Nice   Un clope dans le vieux Nice Icon_minitime

Un clope dans le vieux Nice
Page 1 sur 1