Le Grain d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un peu d'argentique que diable !!!

2 participants
AuteurMessage
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

Un peu d'argentique que diable !!! Empty
MessageSujet: Un peu d'argentique que diable !!!   Un peu d'argentique que diable !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:09

Un peu d'argentique que diable !!! 9jq1nw6
Revenir en haut Aller en bas
woobytruc

woobytruc

MessageSujet: Re: Un peu d'argentique que diable !!!   Un peu d'argentique que diable !!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:20

Je ne sais pas vraiment quoi en penser...

La compo est correcte, mais, y'a des trucs qui me génent.

Allez hop, y'a pas de raison que je fasse croire que je suis gentil ! non

- Je trouve la lumière trop dure et de fait, la zone d'ombre qui sépare les seins trop marquée.

- Le fait que le modèle est en hyperextension, applatit la poitrine et suprime totalement le galbe des seins. On perd cette rondeur qui est l'essence même de la féminité.

Peut-être un contraste trop important ou une lumière trop forte sont la cause de cela.

Ou alors, c'est une pudeur, du photographe ou du modèle pour montrer sans dévoiler... Wink
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

MessageSujet: Re: Un peu d'argentique que diable !!!   Un peu d'argentique que diable !!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:29

En fait, en parlant de cette séparation entre les seins, du contraste, tu mets le doigt sur ce qui me plait sur cette photo : le côté graphique : ce n'est pas une poitrine ou une féminité que j'ai cherché à prendre en photo, mais un jeu de lumière, le corps n'étant alors qu'un prétexte...
Je sais que vous ne pouvez pas le savoir, mais le tirage est meilleurs que le scan encore une fois ! C'est assez frustrant de montrer des photos argentiques de cette façon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'argentique que diable !!!   Un peu d'argentique que diable !!! Icon_minitime

Un peu d'argentique que diable !!!
Page 1 sur 1