ptitpoireau
| Sujet: Poupette vue de derriere.... Mar 28 Nov - 1:50 | |
| Et bein non c'est pas LE derriere de Poupette !! Bon alors encore des photos réalisées cet été à Toulouse .... Merci les coupins :) | |
|
Dashou
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Poupette vue de derriere.... Mar 28 Nov - 15:14 | |
| J'aime tout... l'ambiance que dégage ces deux photos, J'aime la lumière, le cadrage, les couleurs... c'est tout doux... bravo | |
|
ptitpoireau
| Sujet: Re: Poupette vue de derriere.... Lun 4 Déc - 18:45 | |
| Merci Dashou !!!
D'autres avis ??? | |
|
Bohème
Nombre de messages : 239 Age : 71 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Poupette vue de derriere.... Lun 4 Déc - 19:21 | |
| - ptitpoireau a écrit:
- Merci Dashou !!!
D'autres avis ??? Ouais, avec ce forum à la mords-moi partout, j'ai raté ce post. Perso, c'est la deux que je prefere. Originale et bien traitée au niveau pdc. On devine un turbo au fond, mais c'est juste deviné, ce qui suffit amplement !! Par contre, les couleurs sont pour ma part un poil trop saturées... Mais ca, c'est un avis perso, j'aime pas trop les couleurs vives. | |
|
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Poupette vue de derriere.... Lun 4 Déc - 19:57 | |
| Pareil pour les couleurs : trop saturées. Je ne suis pas fan de la première, par contre la deuxième est bien accrocheuse ! Je reviens sur le point de vue de Bohème en le modérant : ta pdc nétait peut être pas si bien gérée, du coup tu as flouté l'arrière plan artificiellement : c'est dommage, mais surtout c'est pas très bien fait : ça se voit pas mal sur les contours... Mais la photo en tout cas : | |
|
Jisa
Nombre de messages : 313 Age : 57 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Poupette vue de derriere.... Mar 5 Déc - 2:18 | |
| J'adore la 2ieme pour la compo originale.....dommage pour l'intrus en arrière plan hihii! | |
|
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Poupette vue de derriere.... Mar 5 Déc - 12:48 | |
| Non non Jisa : tu dois confondre "arrière-plan et "premier-plan" : y a une grosse tête qui gêne la lecture du sujet principal, et la map est complètement à côté : je suis tout flou, qu'est-ce que c'est que ce binz ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupette vue de derriere.... | |
| |
|