Le Grain d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Moazebulon's Tavern !

AuteurMessage
moazebulon
Chef de service
moazebulon

Moazebulon's Tavern ! Empty
MessageSujet: Moazebulon's Tavern !   Moazebulon's Tavern ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:26

Bienvenue dans la taverne ! taré

Voici ce que vous trouverez ici :

"La photo de la semaine" :

Au début de la semaine un post j'ouvirai
D'une de vos photos de celle qui vous plaiera
Celle qui si vous ne deviez qu'une en garder
Pour nous faire profiter tu la déposeras

Aucune contrainte, thème ni sujet imposé
Ton choix est libre même d'en présenter aucune
La Bonhumeur est l'unique règle obligée
Même si dans la photo tu as des lacunes

Qu'une seule photo par semaine tu peux déposer
Mais même si tu n'en as pas tu es le bienvenu
Pour les regarder, commenter et discuter
A la taverne on ne jette pas dans la rue.

bienvenue

"Votre photo du mois ..."

Pour cette partie je vais essayer d'en expliquer le principe, avec le mois de mars en exemple, qui sera légèrement différent du précédent.
- En début de mois (1er Avril) j'ouvrirai un post ("Votre photo du mois de mars") où vous aurez la posibilité de poster la photo du mois que vous retiendriez si vous n'en gardiez qu'une parmi celle que vous avez prises. Vous aurez une semaine pour poster.
Jusque là cela ne change pas.
- Mais, à la différence de la photo de la semaine, le but n'est pas de commenter l'ensemble de ces photos mais de s'arrêter sur une de celles là et de faire un focus sur celle retenue et le photographe qui l'a prise.
- Donc pour y arriver le principe sera le suivant. Le photographe, dont la photo a été retenue le mois précédent, aura une semaine, passée cette semaine de post, pour choisir la photo, parmi celles proposées dans la rubrique du mois, pour faire son choix. Il ne pourra pas choisir la photo de la personne qui l'aura désigné le mois précédent afin d'essayer d'aborder les techniques et choix photographiques du plus grand nombre d'entre nous.
- Lorsque son choix sera fait, cela nous amène aux environs du 15 du mois, il ouvrira un topic avec comme titre : "La Photo de mars" et indiquera celle retenue.
A partir de là nous aurons 15 jours pour parler de cette photo et de son photographe...
- Le fait de demander à la personne qui choisit la photo de créer le topic de débat permet d'identifier, dans la liste des topics, celui qui a été retenu le mois précédent et aussi celui qui a choisi la photo du mois.
Comme personne n'a été retenu le mois précédent, je me chargerai de choisir la photo de mars et ainsi d'enclencher la chaîne.

Je pense bien que vous comprennez
Qu'en vers il fut bien dificile
La photo du mois aborder
sans en devenir bien sénile ! suspect

Bon celà a peut'être l'air compliqué mais que voulez vous, ici des malades
Revenir en haut Aller en bas

Moazebulon's Tavern !
Page 1 sur 1