vincenzo
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : derriére son 1D Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Paris,Montmartre... une photo. Mar 27 Mar - 20:44 | |
| Oki j'avoue je me suis pas foulé pour le titre du topic Ma derniére en date, un petit n&b numérique. | |
|
Jinx
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Cahors, Lot (46) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Paris,Montmartre... une photo. Mar 27 Mar - 21:12 | |
| J'imagine que de garder le panneau à droite est un parti pris, mais pourquoi ? Sinon trés beau noir et blanc | |
|
Bohème
Nombre de messages : 239 Age : 71 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Paris,Montmartre... une photo. Mer 18 Avr - 18:07 | |
| - vincenzo a écrit:
- Oki j'avoue je me suis pas foulé pour le titre du topic
Oauiche, et même avec la photo tu t'es pas foulé non plus... n&b bien traité, mais l'interet reste un peu à la porte... non? Tu es parisien ou c'était de passage...? En tout cas, si cela te dis de se faire une mousse quelque part dans Paris, ce sera avec grand plaisir. | |
|
vincenzo
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : derriére son 1D Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Paris,Montmartre... une photo. Mer 18 Avr - 20:15 | |
| Je voulais jouer sur la pente de la rue avec l'immeuble... apparement c'est rapé :D la photo c'est comme la biére, la prochaine sera meilleur Pas de probléme pour l'invit' bohème, et c'est avec grand plaisir. on se calme sa par mp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris,Montmartre... une photo. | |
| |
|