|
| Le vaurien que… | |
| | Auteur | Message |
---|
Ezatollah
Nombre de messages : 622 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Le vaurien que… Dim 1 Oct - 19:23 | |
| Ez, le vaurien que il paraîtrait qu'on dit qu'il aurait éventuellement fait des photo… une fois dans sa vie. Mais aucune preuve tangible. Les archéologues de Paris I Panthéon-Sorbonne sont sur les dents. :( Moi c'est Ez. J'ai débuté avec un un QL, modèle AF 118 doté d'une optique 1:28 Ø55 DIAMOND AF28-85 mm puis je me suis fait la main sur un Nova. Enfin, j'ai flirté avec le Nikon D200 avant de passer chez Canon avec le 30D. Si vous n'avez peur de rien, vous pouvez toujours passer dans mon LOUNGE <--- Cliquez là mes chéris. | |
| | | Ezatollah
Nombre de messages : 622 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le vaurien que… Dim 1 Oct - 19:25 | |
| Et j'ai très bien compris vos manigances pour m'orienter vers un forum désaffecté afin de me larguer sur une voir de garage…
Fous allez payer bande de mécréants. | |
| | | TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| | | | moazebulon Chef de service
Nombre de messages : 395 Age : 57 Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le vaurien que… Dim 1 Oct - 19:56 | |
| | |
| | | Bohème
Nombre de messages : 239 Age : 71 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le vaurien que… Lun 2 Oct - 14:44 | |
| Salut EZ... J'aime bien ton fauteuil... Tu le pretes ? | |
| | | Hamlet MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 269 Localisation : Ô Toulouse Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le vaurien que… Lun 2 Oct - 16:25 | |
| Yes enfin le voila!! bon moi j'ai pris mon vieux club en cuir!! | |
| | | Ezatollah
| | | | Ezatollah
| Sujet: Re: Le vaurien que… Mar 3 Oct - 7:41 | |
| Puisque le TURBO le demande, je me fous à poil.
Fermez vite les yeux !
Mes intérêts : La France, les cigares, iPod, le bilboquet, la force de frappe, Alice Sapritch, le ramassage des poubelles, mon poing dans le visage de l'administration, la peur, l'inconnu, le Chili, la fuite, la forêt, les déclices masqués, le ventre des rousses, La Havane, la planque onirique, l'esclandre, la Perse, la vie nocturne, la pendaison des salopards, la contre-productivité, le Sud, le safran, la rate farcie, les égouts, l'égarement, le retour des loups, le chêne, pointer du doigt les égarements du Ministère, la compagnie des faunes au crépuscule, faire du mal à la nymphe.
Mes lectures : Tout le XIXe symbolistes ou classiques, Dada, les surréalistes, Potlatch, l'internationale situationniste, Guy Debord, Mouloud Ferraoun - Les chemins qui montent, Alessandro Barico - Soie, Patrick Süskind - Le Parfum, Jaques Réda, Sylvia Plath, Etty Hillesum, Isaac Bashevis Singer, Max Frish, Tolstoï, Paul Morand (un peu), Herman Hesse, Pierre Bourdieu, Roger Vailland, Raoul Vaneigem…
Mes réalisateurs, films, etc. David Cronenberg, David Lynch, Hal Hartley, Fernando Arrabal, Ken Loach, Jean-Marie Straub, Danièle Huillet, Luigi Magni, Raul Ruiz, Bernhard Wicki, Allison Anders, Mohsen Makhmalbaf, Pavel Lounguine, Michael Moore, Dersou Ousala de Akira Kurosawa, Werner Herzog et bien d'autres.
Mes musiques : Tous les styles, toutes les époques
Ez nu | |
| | | TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le vaurien que… Mar 3 Oct - 14:46 | |
| Je comprends mieux que tu n'aies pas le temps de te connecter sur msn ... | |
| | | Ezatollah
| Sujet: Re: Le vaurien que… Mar 3 Oct - 17:38 | |
| Ah oui, j'oubliais : 3 enfants à charge, les petits'dèj, les changer, les habiller, la toilette, les sortir, chercher la grande à l'école, les devoirs, faire la cuisine à midi et préparer le repas du soir, de la pâtisserie aussi (dernièrement tarte Tatin), activités avec les mômes, lecture journalière, apprentissage de l'alphabet pour le petit et de la lecture pour la benjamine, les tâches domestiques, la lessive, le ménage, etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. | |
| | | Hamlet MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 269 Localisation : Ô Toulouse Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le vaurien que… Mar 3 Oct - 18:01 | |
| j'ai trouvé!!!!! je savais bien que tu me faisais penser a quelqu'un!!! tony michelli dans "Madame est servi" Par contre j'ai trouvé une annonce que tu as du passer pour trouver du boulot avec photo a l'appui.... | |
| | | Ezatollah
| Sujet: Re: Le vaurien que… Mar 3 Oct - 19:38 | |
| Je ne possède pas de téléviseur, je ne sais donc pas qui est ce Tony. En revanche, la soubrette en tablier, c'est bien moi.
P.S. Si tu viens au Canada, n'oublie pas ta tenue en cuir.
Ez salive au menton | |
| | | Bohème
Nombre de messages : 239 Age : 71 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le vaurien que… Mar 3 Oct - 20:47 | |
| - Ezatollah a écrit:
- Ah oui, j'oubliais : 3 enfants à charge, les petits'dèj, les changer, les habiller, la toilette, les sortir, chercher la grande à l'école, les devoirs, faire la cuisine à midi et préparer le repas du soir, de la pâtisserie aussi (dernièrement tarte Tatin), activités avec les mômes, lecture journalière, apprentissage de l'alphabet pour le petit et de la lecture pour la benjamine, les tâches domestiques, la lessive, le ménage, etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc.
T'es sur de ne pas en avoir oublié un ou deux??? | |
| | | Ezatollah
| Sujet: Re: Le vaurien que… Mer 4 Oct - 1:21 | |
| Rigole ! J'aimerais bien te voir dans ce bateau !
J'te jure, quand je bossais c'était plus relax… | |
| | | Bohème
| Sujet: Re: Le vaurien que… Mer 4 Oct - 17:03 | |
| - Ezatollah a écrit:
- Rigole ! J'aimerais bien te voir dans ce bateau !
J'te jure, quand je bossais c'était plus relax… hé hé, j'te comprends bien ! C'est pour ça que je me tape plein d'heures sup... | |
| | | moazebulon Chef de service
Nombre de messages : 395 Age : 57 Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le vaurien que… Jeu 5 Oct - 22:48 | |
| - Ezatollah a écrit:
- Ah oui, j'oubliais : 3 enfants à charge, les petits'dèj, les changer, .... etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vaurien que… | |
| |
| | | | Le vaurien que… | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |