Le Grain d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le vaurien que…

5 participants
AuteurMessage
Ezatollah

Ezatollah

Le vaurien que… Empty
MessageSujet: Le vaurien que…   Le vaurien que… Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:23

Ez, le vaurien que il paraîtrait qu'on dit qu'il aurait éventuellement fait des photo… une fois dans sa vie. Mais aucune preuve tangible. Les archéologues de Paris I Panthéon-Sorbonne sont sur les dents. :(

Moi c'est Ez. J'ai débuté avec un un QL, modèle AF 118 doté d'une optique 1:28 Ø55 DIAMOND AF28-85 mm puis je me suis fait la main sur un Nova. Enfin, j'ai flirté avec le Nikon D200 avant de passer chez Canon avec le 30D.

Si vous n'avez peur de rien, vous pouvez toujours passer dans mon LOUNGE <--- Cliquez là mes chéris.

Le vaurien que… Faut1930descrpt6gc
Revenir en haut Aller en bas
Ezatollah

Ezatollah

Le vaurien que… Empty
MessageSujet: Re: Le vaurien que…   Le vaurien que… Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:25

Et j'ai très bien compris vos manigances pour m'orienter vers un forum désaffecté afin de me larguer sur une voir de garage…

Fous allez payer bande de mécréants.
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

Le vaurien que… Empty
MessageSujet: Re: Le vaurien que…   Le vaurien que… Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:53

cheers cheers Ouais !!!! Enfin te voilà mon ami, mon frère !!! Je suis ravi...
moazebulon
Chef de service
moazebulon

Le vaurien que… Empty
MessageSujet: Re: Le vaurien que…   Le vaurien que… Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:56

Le vaurien que… GS_099965c0e7

Sont'y pas efficaces mes p'tits gars !!!

champagne bienvenue
Bohème

Bohème

Le vaurien que… Empty
MessageSujet: Re: Le vaurien que…   Le vaurien que… Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:44

Salut EZ... J'aime bien ton fauteuil... Tu le pretes ? siffle
http://oxymore.net
Hamlet
MODOSTRATEUR
Hamlet

Le vaurien que… Empty
MessageSujet: Re: Le vaurien que…   Le vaurien que… Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:25

Yes enfin le voila!!

bon moi j'ai pris mon vieux club en cuir!!

Le vaurien que… Mobilier
Ezatollah

Ezatollah

Le vaurien que… Empty
MessageSujet: Re: Le vaurien que…   Le vaurien que… Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:57

TURBOPOUP a écrit:
cheers cheers Ouais !!!! Enfin te voilà mon ami, mon frère !!! Je suis ravi...
Et moi donc ! Bon, je ne serai pas 100% dispo les prochains temps pour cause de rentrée scolaire et de quantités de choses domestiques à accomplir. Mais en tout cas je suis bel et bien là.

moazebulon a écrit:
Le vaurien que… GS_099965c0e7

Sont'y pas efficaces mes p'tits gars !!!

champagne bienvenue
Clair ! Heureusement que tu es venu me chercher ! J'étais en train de faire la parotte tout seul comme un père sénile. Embarassed

Bohème a écrit:
Salut EZ... J'aime bien ton fauteuil... Tu le pretes ? siffle
Très volontiers ! Tu es ici chez toi. Prends exemple sur Messire hamlet. Il a déjà pris possession des lieux et nous prépare l'apéro. :)

Bienvenue à tous et content de vous retrouver.
Ezatollah

Ezatollah

Le vaurien que… Empty
MessageSujet: Re: Le vaurien que…   Le vaurien que… Icon_minitimeMar 3 Oct - 7:41

Puisque le TURBO le demande, je me fous à poil.

Fermez vite les yeux !

Mes intérêts :
La France, les cigares, iPod, le bilboquet, la force de frappe, Alice Sapritch, le ramassage des poubelles, mon poing dans le visage de l'administration, la peur, l'inconnu, le Chili, la fuite, la forêt, les déclices masqués, le ventre des rousses, La Havane, la planque onirique, l'esclandre, la Perse, la vie nocturne, la pendaison des salopards, la contre-productivité, le Sud, le safran, la rate farcie, les égouts, l'égarement, le retour des loups, le chêne, pointer du doigt les égarements du Ministère, la compagnie des faunes au crépuscule, faire du mal à la nymphe.

Mes lectures :
Tout le XIXe symbolistes ou classiques, Dada, les surréalistes, Potlatch, l'internationale situationniste, Guy Debord, Mouloud Ferraoun - Les chemins qui montent, Alessandro Barico - Soie, Patrick Süskind - Le Parfum, Jaques Réda, Sylvia Plath, Etty Hillesum, Isaac Bashevis Singer, Max Frish, Tolstoï, Paul Morand (un peu), Herman Hesse, Pierre Bourdieu, Roger Vailland, Raoul Vaneigem…

Mes réalisateurs, films, etc.
David Cronenberg, David Lynch, Hal Hartley, Fernando Arrabal, Ken Loach, Jean-Marie Straub, Danièle Huillet, Luigi Magni, Raul Ruiz, Bernhard Wicki, Allison Anders, Mohsen Makhmalbaf, Pavel Lounguine, Michael Moore, Dersou Ousala de Akira Kurosawa, Werner Herzog et bien d'autres.

Mes musiques :
Tous les styles, toutes les époques

Ez nu
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

Le vaurien que… Empty
MessageSujet: Re: Le vaurien que…   Le vaurien que… Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:46

Je comprends mieux que tu n'aies pas le temps de te connecter sur msn hein ...
Ezatollah

Ezatollah

Le vaurien que… Empty
MessageSujet: Re: Le vaurien que…   Le vaurien que… Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:38

Ah oui, j'oubliais : 3 enfants à charge, les petits'dèj, les changer, les habiller, la toilette, les sortir, chercher la grande à l'école, les devoirs, faire la cuisine à midi et préparer le repas du soir, de la pâtisserie aussi (dernièrement tarte Tatin), activités avec les mômes, lecture journalière, apprentissage de l'alphabet pour le petit et de la lecture pour la benjamine, les tâches domestiques, la lessive, le ménage, etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc.
Hamlet
MODOSTRATEUR
Hamlet

Le vaurien que… Empty
MessageSujet: Re: Le vaurien que…   Le vaurien que… Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:01

j'ai trouvé!!!!!

je savais bien que tu me faisais penser a quelqu'un!!!

tony michelli dans "Madame est servi"

Le vaurien que… Tony_Danza-300x380

Par contre j'ai trouvé une annonce que tu as du passer pour trouver du boulot avec photo a l'appui....

Le vaurien que… Photo_892172

clin d'oeil clin d'oeil
Ezatollah

Ezatollah

Le vaurien que… Empty
MessageSujet: Re: Le vaurien que…   Le vaurien que… Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:38

Je ne possède pas de téléviseur, je ne sais donc pas qui est ce Tony. En revanche, la soubrette en tablier, c'est bien moi.

P.S. Si tu viens au Canada, n'oublie pas ta tenue en cuir.

Ez salive au menton
Bohème

Bohème

Le vaurien que… Empty
MessageSujet: Re: Le vaurien que…   Le vaurien que… Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:47

Ezatollah a écrit:
Ah oui, j'oubliais : 3 enfants à charge, les petits'dèj, les changer, les habiller, la toilette, les sortir, chercher la grande à l'école, les devoirs, faire la cuisine à midi et préparer le repas du soir, de la pâtisserie aussi (dernièrement tarte Tatin), activités avec les mômes, lecture journalière, apprentissage de l'alphabet pour le petit et de la lecture pour la benjamine, les tâches domestiques, la lessive, le ménage, etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc.

T'es sur de ne pas en avoir oublié un ou deux??? lol!
Ezatollah

Ezatollah

Le vaurien que… Empty
MessageSujet: Re: Le vaurien que…   Le vaurien que… Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:21

Rigole ! J'aimerais bien te voir dans ce bateau !

J'te jure, quand je bossais c'était plus relax…
Bohème

Bohème

Le vaurien que… Empty
MessageSujet: Re: Le vaurien que…   Le vaurien que… Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:03

Ezatollah a écrit:
Rigole ! J'aimerais bien te voir dans ce bateau !

J'te jure, quand je bossais c'était plus relax…

hé hé, j'te comprends bien ! C'est pour ça que je me tape plein d'heures sup... héhé
moazebulon
Chef de service
moazebulon

Le vaurien que… Empty
MessageSujet: Re: Le vaurien que…   Le vaurien que… Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:48

Ezatollah a écrit:
Ah oui, j'oubliais : 3 enfants à charge, les petits'dèj, les changer, .... etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc.

Le vaurien que… GS_4fbd985da6
Contenu sponsorisé

Le vaurien que… Empty
MessageSujet: Re: Le vaurien que…   Le vaurien que… Icon_minitime

Le vaurien que…
Page 1 sur 1