Le Grain d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Questions trechniques concernant le forum

+2
moazebulon
Ezatollah
6 participants
AuteurMessage
Ezatollah

Ezatollah

Questions trechniques concernant le forum Empty
MessageSujet: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:08

C'est ici que je déverserai toutes mes questions techniques concernant le fonctionnement du forum.

Premièrement, les smilies du Forum qu'il ait bien, le prototype sur lequel vous m'avez lâchement largués, Wink pouvez-vous les ajouter à ceux déjà présents ici ?

Deuxièmement, dans la section profil, sous-section loisirs, pourquoi a-t-on moins de place de texte que sur le prototype qu'il ait bien ? Pouvez-vous augmenter la quantité de textre autorisé ?

Ez coup de poing sur la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
moazebulon
Chef de service
moazebulon

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:28

Questions trechniques concernant le forum C115 Questions trechniques concernant le forum C232 Questions trechniques concernant le forum C042
Hamlet
MODOSTRATEUR
Hamlet

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:04

Alors deja,

Mon cher ami venu du froid, accepte nos plus sinceres excuses pour cet abandon... Sinon donc pour tes requetes, je vais faire migrer tout les smileys du forum qu'il est bien à ici. Par contre on ne peut pas augmenter la taille des zones de textes tout simplement parce qu'on a aucun acces au ftp et donc impossible de modifier les pages directement.

voili!!!
Ezatollah

Ezatollah

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:08

Hamlet a écrit:
accepte nos plus sinceres excuses pour cet abandon...
Wink

Hamlet a écrit:
Sinon donc pour tes requetes, je vais faire migrer tout les smileys du forum qu'il est bien à ici.
Merci !

Hamlet a écrit:
Par contre on ne peut pas augmenter la taille des zones de textes tout simplement parce qu'on a aucun acces au ftp et donc impossible de modifier les pages directement.
C'est étrange car ce sont des copies conformes et pourtant le Grain d'Argent concède beaucoup moins de place que Le forum qu'il est bien pour ce qui est des infos persos. hein

Bref c'est pas grave. Moi qui voulait me mettre entièrement à nu, eh bien tant pis, je ne vous dévoilerai rien de mes secrets.

Wink
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:07

Et pourquoi ne pas nous avouer tout tes vices et secrets dans ta présentation ? Questions trechniques concernant le forum Quoi
Ezatollah

Ezatollah

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeMar 3 Oct - 7:47

Parce que dans six mois ce topique sera enterré, alors qu'en cliquant sur le profil d'un usager, on a à portée de main (et en tout temps) les informations le concernant.

Bon, mais alors juste pour toi je me prête à cet exercice. FONCE ARSÈNE !
Ezatollah

Ezatollah

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:47

Les smilies du forum qu'il ait bien, alors ? tape

Ça serait vraiment gentil et apprécié.

Ez reconnaissant (par avance)
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:17

Euh... Tu veux lesquels ? Ils sont tous nuls ! Questions trechniques concernant le forum Quoi
Ezatollah

Ezatollah

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:24

Moi je ne les trouve pas nuls car il s'applique souvent à un esprit que je veux associer à mon texte. Tu peux les mettre ? Ce serait vraiment sympa…
Ezatollah

Ezatollah

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:29

Il y a une seule chose handicapante sur le G d'A : les cookies censés rappeler quels messages ont déjà été lus et quels ne le sont pas encore, ces cookies donc ne fonctionnent pas.

Conséquence 1 : je rate plein de réponses.
Conséquence 2 : je dois faire un ratissage fastidieux du forum et ne peux aller directemment et spontanément voir les nouveaux posts.

Qui pourrait me donner un conseil pour remédier à ce souci ?

Ez poire
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:08

Moi je peux : achète enfin un vrai ordinateur qui se dépanne par ses propres soins et sur lequel les cookies du forum marcheront : UN PC !!! siffle Bill Gates est peut être un gros con...d, mais n'empêche il sait s'entourer d'ingénieurs qui savent construire des machines !

... J'ai entendu dire qu'il recrutait chez Apple... suspect
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:25

Et sinon, plus sérieusement, tu ne peux pas changer de naviagateur ? Je ne sais pas comment ça se passe sur Mac, mais sur PC en gros on peut naviguer avec Internet Explorer ou Mozilla, est-ce que toi tu ne peux pas utiliser autre chose que Safari ? Tes problèmes de cookies pourraient se règler comme ça...
Ezatollah

Ezatollah

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:10

TURBOPOUP a écrit:
Moi je peux : achète enfin un vrai ordinateur qui se dépanne par ses propres soins et sur lequel les cookies du forum marcheront : UN PC !!! siffle Bill Gates est peut être un gros con...d, mais n'empêche il sait s'entourer d'ingénieurs qui savent construire des machines !

... J'ai entendu dire qu'il recrutait chez Apple... suspect
Gates ne construit pas de matériel mais un système d'opération.

Par ailleurs, Mac et PC fonctionnent désormais sous intel mon chéri.

En 12 Mac, plus de 20 ans d'informatique et zéro virus, c'est le premier ordinateur qui me pose problème. Je ne vais pas faire comme si c'était un cataclysme redondant… ce serait malhonnête.

Par ailleurs, après 2 ans d'utilisation de ce premier ordi récalcitrant en 20 ans, Apple m'offrre le dernier modèle. C'est tout de même une attitude qui impose le respect, et je pense pas que les constructteurs PC en fassent autant ni même la moitié du quart.

Ez résolument Pomme
Ezatollah

Ezatollah

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:11

TURBOPOUP a écrit:
Et sinon, plus sérieusement, tu ne peux pas changer de naviagateur ? Je ne sais pas comment ça se passe sur Mac, mais sur PC en gros on peut naviguer avec Internet Explorer ou Mozilla, est-ce que toi tu ne peux pas utiliser autre chose que Safari ? Tes problèmes de cookies pourraient se règler comme ça...
Oui, je vais essayer avec IE.
Bohème

Bohème

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:32

Ezatollah a écrit:
Il y a une seule chose handicapante sur le G d'A : les cookies censés rappeler quels messages ont déjà été lus et quels ne le sont pas encore, ces cookies donc ne fonctionnent pas.
Conséquence 1 : je rate plein de réponses.
Conséquence 2 : je dois faire un ratissage fastidieux du forum et ne peux aller directemment et spontanément voir les nouveaux posts.
Qui pourrait me donner un conseil pour remédier à ce souci ?
Ez poire

Il n'a pas tout à fait tord Ez. Sur mon mien qui est un PC je le souligne, d'une session l'autre, je n'ai plus la liste des messages non lus... Et comme Ez, j'en rate pas mal. Mais d'un coté comme de l'autre, il est impossible de changer quoi que ce soit... Alors faut vivre avec ! No
http://oxymore.net
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:17

Vous avez quand même l'onglet "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" : ça ne marche pas ?
Dashou

Dashou

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:17

TURBOPOUP a écrit:
"voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" : ça ne marche pas ?

Bein, j'ai pas ça... No

mais peut être que j'ai jamais fait attention... héhé

J'avais un message... depuis trois jours... et j'avais pas vu !!! boulet
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:43

Sous la banière sur la page d'accueil, sous les pubs, et sous la petite barre orange qui sert à rien ( suspect ), tu as cet onglet, à droite, avec "voir vos messages" et "voir les messages sans réponses". Wink
Dashou

Dashou

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:53

Embarassed merci mOssieur, j'avais pas vu...

ange
Ezatollah

Ezatollah

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:35

Consultation sur IE est catastrophique (plein de boutons ne chargent pas). Je retourne vite à mon autre navigateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions trechniques concernant le forum   Questions trechniques concernant le forum Icon_minitime

Questions trechniques concernant le forum
Page 1 sur 1