TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Tendresse Jeu 26 Avr - 1:12 | |
| Je me suis amusé, sans la moindre conviction du fait que la photo était râtée au départ, à triturer un cliché dans tous les sens... Et finalement j'aime bien : je trouve qu'un certain charme s'en dégage. | |
|
Jinx
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Cahors, Lot (46) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tendresse Jeu 26 Avr - 1:16 | |
| rholala que c'est mimi et tout doux !! (à part le cramé sur le visage...) | |
|
ptitpoireau
| Sujet: Re: Tendresse Lun 4 Juin - 13:14 | |
| Pareil que JinX !!! C'est vraiment tres tendre, le traitement colle bien au moment de la photo mais c'est vrai qu'au niveau du visage c'est un peu hard ... | |
|
Hamlet MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 269 Localisation : Ô Toulouse Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Tendresse Lun 4 Juin - 13:55 | |
| rha ces femmes!!!! c'est pas cramé enfin si mais c un coup de lueur diffuse!! Qui a tout fait explosé et c'est ca qui est bon!!!!!
Vive les blancs cramé vive les noirs totu bouché! vive le flou !! vive la photo de merde!! loool non peut etre pas!! | |
|
Jisa
Nombre de messages : 313 Age : 57 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Tendresse Lun 4 Juin - 20:32 | |
| J'avais remarqué la lueur diffuse que j'utilise parfois aussi car j'aime bien...donc pour moi cest | |
|