Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: +1 pour Nelro Lun 25 Juin - 8:46
Je te souhaiteun Joyeux Anniversaire, voisine du N-Ouest avec le soleil qui va avec.
matthpat
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Metz (Lorraine 57) Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: +1 pour Nelro Lun 25 Juin - 10:14
Joyeux Zanniversaireuh
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: +1 pour Nelro Lun 25 Juin - 16:11
!!! Happy tout ce qui va bien pour toi !!!
moazebulon Chef de service
Nombre de messages : 395 Age : 57 Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-) Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: +1 pour Nelro Lun 25 Juin - 22:38
Annie !! Sers un bon verre !!!
Jisa
Nombre de messages : 313 Age : 57 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: +1 pour Nelro Mar 26 Juin - 5:22
Suis un peu en retard.... dsl
Bonne Anniversaire Nelro!!!!!!!
Ezatollah
Nombre de messages : 622 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: +1 pour Nelro Mar 26 Juin - 23:38
Merci à tous pour vos bon vœux, ça fait chaud au cœur.
Ok, ok…
Bonanive Nelro !
Ezezez
Nelro
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : Presqu'île du Cotentin Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: +1 pour Nelro Mer 27 Juin - 23:39
je suis confuse d'arrivée si tard pour vous remercier pour tout vos petits messages pour mon année supplémentaire, mais je cours un peu c'est dernier temps J'ai créé ma boite ( ) et là j'ai un peu moins de temps , vous saurez tout en allant là : http://www.road-express.fr Du coup j'ai arrosé mon anniv sous la flotte en route vers Lyon pour une livraison...
Donc je vais devoir bien remplir mon carnet d'adresse, car je peux passer me faire payer un café si ma route croise votre quartier
Bye à tous merci encore
moazebulon Chef de service
Nombre de messages : 395 Age : 57 Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-) Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: +1 pour Nelro Mer 27 Juin - 23:48
Nelro a écrit:
je suis confuse d'arrivée si tard pour vous remercier pour tout vos petits messages pour mon année supplémentaire, mais je cours un peu c'est dernier temps J'ai créé ma boite ( ) et là j'ai un peu moins de temps , vous saurez tout en allant là : http://www.road-express.fr Du coup j'ai arrosé mon anniv sous la flotte en route vers Lyon pour une livraison...
Donc je vais devoir bien remplir mon carnet d'adresse, car je peux passer me faire payer un café si ma route croise votre quartier
Bye à tous merci encore
Et tu fais la livraison de poissons ? Vivants bien sûr, je suis aquariophile avant tout !!!
Lozene
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: +1 pour Nelro Mer 27 Juin - 23:57
Nelro a écrit:
J'ai créé ma boite ( ) et là j'ai un peu moins de temps
Mais c'est cool ça , bravo à toi je vais passer ma premiére commande un peu spéciale ......il s'agirait de nous ramener en france un Boulet canadien dis nous le tarifs pour l'aller retour france canada pour nous transporter Ez
Nelro
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : Presqu'île du Cotentin Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: +1 pour Nelro Jeu 28 Juin - 22:33
Lozene a écrit:
Mais c'est cool ça , bravo à toi je vais passer ma premiére commande un peu spéciale ......il s'agirait de nous ramener en france un Boulet canadien dis nous le tarifs pour l'aller retour france canada pour nous transporter Ez
Sur un frêt retour ça devrait être moins cher en container de préférence il me faut le poids du boulet pour finir le devis il y a peut-être moyen de faire du groupage avec Jisa