Jinx
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Cahors, Lot (46) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Lait dans eau v2 Jeu 5 Oct - 13:54 | |
| Allez, je me lance pour une deuxième version... Je souffre encore de flou, mais cet aprem, je tente la map manuelle (attention, évolution !!) | |
|
Bohème
Nombre de messages : 239 Age : 71 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Lait dans eau v2 Jeu 5 Oct - 14:27 | |
| Ca commence à prendre forme, si j'puis dire! Mais c'est vrai que ca demande une netteté absolue ce genre de photo... Tu as raison, accroche-toi... | |
|
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Lait dans eau v2 Jeu 5 Oct - 15:28 | |
| ! Essaie peut être en éclairant la scène de manière plus particulière, comme en rase motte par exemple... Mais c'est mieux, c'est incontestable ! | |
|
ptitpoireau
| Sujet: Re: Lait dans eau v2 Dim 8 Oct - 3:10 | |
| Ca prend forme effectivement, et c est mieux avec un fond noir Mais il me vient une idée avec ce jet de lait qui gene un peu au milieu je trouve... si tu retournait la photo, le jet serait une sorte de tige et le nuage de lait le dessous d un champignon, ou d une fleur, ou d un truc bizarre ? non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lait dans eau v2 | |
| |
|