| Ez sous toutes les coutures (topique provocation) | |
|
|
Ez va-t-il faire baisser la qualité du forum ? | Oui, c'est clair. | | 50% | [ 3 ] | Certainement. | | 0% | [ 0 ] | Sans aucun doute. | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ezatollah
Nombre de messages : 622 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Lun 16 Oct - 22:34 | |
| C'est ici que je déverserai mes scories photographies, en ne vous ménageant aucunement. Ce sera donc forcément une série avec le temps, mais je mets tout de même dans la section des autoportraits. Je commence avec ce premier terrible brûlé-bouché-menton coupé dont je suis très fier. Bon, vous avez compris, c'est 100% provoc. Je vous avais prévenus. E at l ah | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Lun 16 Oct - 23:17 | |
| Sale beau gosse ! Tu as réuni en une photo tous les défauts de la terre sur cet autoportrait ! Je t'adore !!! : C'est crâmé, et malgré tout tu t'es débrouillé pour quand même sous exposer les noirs ! BalEZ !!! C'est flou, c'est cadré à la WanegainePeopleYou, t'es pas du bon côté sur la photo... Et pourtant, le regard sûr et lointain, cette expression James Deanienne : c'est ta gueule mon salaud qui rattrappe tout ! Tu me fais un peu penser à Kevin Spacey sur cette tof... | |
|
| |
Dashou
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Mar 17 Oct - 0:38 | |
| Tout est dit Sauf que pour le regard, bah moi je le trouve super triste... Et l'oeil de droite, j'adore, on dirait un cyborg ! | |
|
| |
jpv74
Nombre de messages : 30 Age : 79 Localisation : Savoie/Hte-Savoie (Alpes) France Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Sam 21 Oct - 19:00 | |
| - Ezatollah a écrit:
- C'est ici que je déverserai mes scories photographies, en ne vous ménageant aucunement ... Je commence avec ce premier terrible brûlé-bouché-menton coupé dont je suis très fier ... Bon, vous avez compris, c'est 100% provoc.
Quel plaisir de retrouver la trace d'une bande de vieux copains ! Ben vi ... ça s' au bar le plus proche ! « Ez va-t-il faire baisser la qualité du forum ? » Impossible de voter ! ... Il me manque la bonne réponse ! (à vous de deviner laquelle). Ez ... Tu me manquais vraiment ... j'ai été obligé de rechercher ta trace via Google Bon, pour ta tit'tof ... ma version à la Hitchcock : Vos avis ? Papy Jean-Paul | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Sam 21 Oct - 19:53 | |
| Héhé jpv ! Quelle bonne surprise !!! Heureux de te voir rejoindre notre petit groupe de tarés ! Bienvenue par ici... Passe par la case présentation, et tout sera au top ! | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : derriére son 1D Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Dim 5 Nov - 13:25 | |
| Je parcour un peu le forum à la recherche de quelques perles... et la je dois avouer quelle est sublime... Ez je veux un portrait de toi en 70*50 | |
|
| |
Ezatollah
Nombre de messages : 622 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Lun 6 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
Lozene
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Mar 28 Nov - 23:42 | |
| C'est donc toi Kaiser Sauser j'aime beaucoup la délimitation parfaite (pile poil à la moitié du visage) de l'ombre à la lumiére. the Ying Yang portraits. | |
|
| |
Ezatollah
| Sujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Mer 29 Nov - 0:43 | |
| Oui, il y a un peu d'ange dans mon diable… et beaucoup de diable dans mon ange. Azraël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation) | |
| |
|
| |
| Ez sous toutes les coutures (topique provocation) | |
|