Le Grain d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ez sous toutes les coutures (topique provocation)

+3
Dashou
Admin
Ezatollah
7 participants

Ez va-t-il faire baisser la qualité du forum ?
Oui, c'est clair.
Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Vote_lcap50%Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Certainement.
Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Vote_lcap0%Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans aucun doute.
Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Vote_lcap50%Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Ezatollah

Ezatollah

Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Empty
MessageSujet: Ez sous toutes les coutures (topique provocation)   Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:34

C'est ici que je déverserai mes scories photographies, en ne vous ménageant aucunement. Ce sera donc forcément une série avec le temps, mais je mets tout de même dans la section des autoportraits.

Je commence avec ce premier terrible brûlé-bouché-menton coupé dont je suis très fier.

Bon, vous avez compris, c'est 100% provoc. Wink

Je vous avais prévenus.

E at l ah

Ez sous toutes les coutures (topique provocation) 271552119_53cd20e4af_o
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation)   Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:17

Sale beau gosse !

Tu as réuni en une photo tous les défauts de la terre sur cet autoportrait ! boulet Je t'adore !!! top : C'est crâmé, et malgré tout tu t'es débrouillé pour quand même sous exposer les noirs ! BalEZ !!! C'est flou, c'est cadré à la WanegainePeopleYou, t'es pas du bon côté sur la photo... Et pourtant, le regard sûr et lointain, cette expression James Deanienne : c'est ta gueule mon salaud qui rattrappe tout ! clin d'oeil

Tu me fais un peu penser à Kevin Spacey sur cette tof...
https://legraindargent.1fr1.net
Dashou

Dashou

MessageSujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation)   Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:38

Tout est dit héhé héhé

Sauf que pour le regard, bah moi je le trouve super triste...

Et l'oeil de droite, j'adore, on dirait un cyborg ! clin d'oeil
jpv74

jpv74

MessageSujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation)   Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:00

Ezatollah a écrit:
C'est ici que je déverserai mes scories photographies, en ne vous ménageant aucunement ... Je commence avec ce premier terrible brûlé-bouché-menton coupé dont je suis très fier ... Bon, vous avez compris, c'est 100% provoc. Wink
happy Quel plaisir de retrouver la trace d'une bande de vieux copains ! siffle Ben vi ... ça s' champagne au bar le plus proche !

« Ez va-t-il faire baisser la qualité du forum ? »
affraid Impossible de voter ! ... Il me manque la bonne réponse !
(à vous de deviner laquelle).

boulet Ez ... Tu me manquais vraiment ... j'ai été obligé de rechercher ta trace via Google pleure

Bon, pour ta tit'tof ... ma version à la Hitchcock :
Ez sous toutes les coutures (topique provocation) EZ_53cd20NB

Vos avis ?

Papy Jean-Paul happy
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

MessageSujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation)   Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:53

Héhé jpv ! Quelle bonne surprise !!! Heureux de te voir rejoindre notre petit groupe de tarés ! Bienvenue par ici... Passe par la case présentation, et tout sera au top !

bienvenue
vincenzo

vincenzo

MessageSujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation)   Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:25

Je parcour un peu le forum à la recherche de quelques perles... et la je dois avouer quelle est sublime...

Ez je veux un portrait de toi en 70*50 lol!
http://www.photospassion.fr
Ezatollah

Ezatollah

MessageSujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation)   Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:04

ange ange ange ange ange
Lozene

Lozene

MessageSujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation)   Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:42

C'est donc toi Kaiser Sauser lol!

j'aime beaucoup la délimitation parfaite (pile poil à la moitié du visage) de l'ombre à la lumiére. the Ying Yang portraits.
Ezatollah

Ezatollah

MessageSujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation)   Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:43

Oui, il y a un peu d'ange dans mon diable… et beaucoup de diable dans mon ange. demon

Azraël
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ez sous toutes les coutures (topique provocation)   Ez sous toutes les coutures (topique provocation) Icon_minitime

Ez sous toutes les coutures (topique provocation)
Page 1 sur 1