| Balade autour de Londres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bohème
Nombre de messages : 239 Age : 71 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Balade autour de Londres Jeu 2 Nov - 11:19 | |
| Plein écran
Plein écran
Plein écran
| |
|
| |
guyllome
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Cahors Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Balade autour de Londres Jeu 2 Nov - 11:26 | |
| Ouaouh, j'adore la première !!!
Quelle ambiance ... C'est fantastique ! | |
|
| |
Hamlet MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 269 Localisation : Ô Toulouse Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Balade autour de Londres Jeu 2 Nov - 12:20 | |
| Tout comme le cadurcien, la premiere est superbe une ambiance de folie!!!
La seconde offre des couleurs terrible ce fond sombre et ce vert petant au premier plan c royal. La derniere somme toute assez classique offre un bon cadrage et de jolies couleurs
Bravo!! | |
|
| |
Dashou
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Balade autour de Londres Jeu 2 Nov - 13:42 | |
| Belle série... Bravo Les deux premières sont superbes, j'aime beaucoup le traitement... On pourrait avoir au premier abord l'étrange sensation Apolcalyptique d'un futur-proche... Mais quand je regarde ces deux photos, j'ai la sensation,( surement du aux quelques clarté que l'on aperçoit), que le début d'une aube nouvelle s'annonce, ce qui me laisse un sentiment d'espoir... La troisième, plus familière, nous ramène à la réalité | |
|
| |
woobytruc
Nombre de messages : 327 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Balade autour de Londres Jeu 2 Nov - 15:30 | |
| La une et la deux sont trés belle.
Cependant, pour moi, il y a un probléme avec le traitement qui laisse un halo blanc autour de la ligne d'horizon et des arbres.
Sur la trois.
Chez moi, y'a un probléme sur l'image, elle a un aspect zébré en grand format. | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Balade autour de Londres Jeu 2 Nov - 16:01 | |
| Pareil que Wooby sur la 3, c'est bizarre... Mais les 2 premières, je n'ai qu'une chose à dire : WAOOOUUUUUUU !!! | |
|
| |
Hamlet MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 269 Localisation : Ô Toulouse Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Balade autour de Londres Sam 4 Nov - 14:46 | |
| Tu peux nous en dire plus sur ton traitement sur la premiere parce que jesuis sur le cul la !!! | |
|
| |
Bohème
Nombre de messages : 239 Age : 71 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Balade autour de Londres Sam 4 Nov - 16:08 | |
| Bon, je vais essayer... mais il n'y a pas de règle bien précise.
C'est une succession de calques empilés les uns après les autres avec des zones de transparence et en se servant un max des modes de fusions.
Ex: faire ressortir le ciel
Calque de base + un calque en mode de fusion soustractive. Le ciel va donner un max de texture. Ensuite tu joues avec la courbe de tonalité sur les basses lumières jusqu'a obtenir le ciel comme tu le veux. Pour le reste, peindre par transparence pour faire ressortir l'original, et ainsi de suite...
Une fois terminé, encore un calque en mode de fusion, et petits coups de pinceau plus ou moins transparents par-ci par-la pour donner des ombres ou des lumières la ou tu veux comme tu le veux...
Cette technique permet aussi de donner de la netteté sans pour autant avoir cette aspect trop "numérique".
Prendre un calque lui appliquer une forte netteté, puis la aussi, jouer sur fusions et les transparences...
Je sais, on s'éloigne de la photo pure et je me fais souvent allumé par certains puristes... Mais bon, il en faut pour tous les gouts.
J'ajoute juste que ce genre de manip demande vraiment une tablette graphique. Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer. | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Balade autour de Londres Sam 4 Nov - 17:22 | |
| Et c'est quoi ta tablette ????? | |
|
| |
Bohème
| Sujet: Re: Balade autour de Londres Lun 6 Nov - 13:00 | |
| - TURBOPOUP a écrit:
- Et c'est quoi ta tablette ?????
Un truc carré bleu avec un stylo qu'il faut un temps infini pour pouvoir s'en servir correctement. Mais avec de la patience, tout arrive. | |
|
| |
Hamlet MODOSTRATEUR
| Sujet: Re: Balade autour de Londres Lun 6 Nov - 15:02 | |
| - Bohème a écrit:
- TURBOPOUP a écrit:
- Et c'est quoi ta tablette ?????
Un truc carré bleu avec un stylo qu'il faut un temps infini pour pouvoir s'en servir correctement. Mais avec de la patience, tout arrive. Je crois que le monsieur te demander la marque et le modele de ta tablette. | |
|
| |
Bohème
| |
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
| Sujet: Re: Balade autour de Londres Lun 6 Nov - 15:40 | |
| Wacom... C'est pas une marque de soupe ça ? "Wacom minute soupe"...
Je connais le chemin... | |
|
| |
Bohème
| Sujet: Re: Balade autour de Londres Lun 6 Nov - 18:12 | |
| - TURBOPOUP a écrit:
- Wacom... C'est pas une marque de soupe ça ? "Wacom minute soupe"...
Je connais le chemin... Le chemin pour aller dans ton dodo mon petit... ? T'as raison, tu me semble être bien fatigué ces temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade autour de Londres | |
| |
|
| |
| Balade autour de Londres | |
|