| Nouvel appart' ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Nouvel appart' ! Ven 5 Jan - 15:08 | |
| Ouais ! Je partage ma joie d'être enfin rentré dans mon nouvel appartement !!! T1 en centre ville, dans vieil immeuble, mais refait à neuf ! Alors me voilà plongé dans la recherche de meubles, frigo, four... C'EST GALERE ET CHER BON SANG !!! La connexion internet devrait venir dans les semaines qui arrivent chez notre ami Free... On attend... Je pourrai enfin juger les photos postées sur mon écran ! | |
|
| |
matthpat
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Metz (Lorraine 57) Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel appart' ! Ven 5 Jan - 15:24 | |
| On attend ton retour avec impatience de même que celui de JinX par la même occasion. | |
|
| |
Bohème
Nombre de messages : 239 Age : 71 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
woobytruc
Nombre de messages : 327 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel appart' ! Ven 5 Jan - 16:04 | |
| - TURBOPOUP a écrit:
- Alors me voilà plongé dans la recherche de meubles, frigo, four
En bref... Une table de salon un clic-clac, un congelo et un micro-ondes ! ensuite, direction aldi... Un sachet de 25 pizzas surgelées. | |
|
| |
Ezatollah
Nombre de messages : 622 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel appart' ! Ven 5 Jan - 18:15 | |
| Ce qui me ferait plaisir : une petite visite de l'appartement en photos. Tu m'offres ça ?
Ez inquisiteur | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel appart' ! Ven 5 Jan - 21:22 | |
| - Bohème a écrit:
Bienvenue dans le monde des adultes... !
C'est mon cinquième ! Mais ça fait longtemps que je n'en ai pas eu un à moi tout seul !!! - Ezatollah a écrit:
- Ce qui me ferait plaisir : une petite visite de l'appartement en photos. Tu m'offres ça ?
Ez inquisiteur Houla, tu veux dire qu'il me faudrait ressortir le numérique ? ... On verra ça... Mais pas ce week end en tout cas, entre le boulot et l'installation, je vais manquer de temps ! Mais j'essaierai de faire un nez fort ! Cela dit ça pourrait être une idée sympa ! Et si tout le monde nous faisait visiter son chez lui en photo ?? Ez, t'as lancé l'idée, on attend... | |
|
| |
Ezatollah
Nombre de messages : 622 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel appart' ! Sam 6 Jan - 0:37 | |
| - TURBOPOUP a écrit:
- Cela dit ça pourrait être une idée sympa ! Et si tout le monde nous faisait visiter son chez lui en photo ?? Ez, t'as lancé l'idée, on attend...
Vendu ! | |
|
| |
Hamlet MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 269 Localisation : Ô Toulouse Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel appart' ! Sam 6 Jan - 6:59 | |
| Ben moi aussi j'ai mon apart!!!!! Rhaaa celibataire avec un chat et un apart ca va swinger!! loooool
Bon sur les conseils de wooby j'ai commander 25 pizzas chez aldi livrison demain.... Mais pour perdre les 5 ou 6 kg c'est avec ca que je vais y arriver. Moi par contre aucun souci similaire au gros machin nicois! L'apart etait dej atout pret a vivre, merci Julie Kiwi!!! Bon par contre c rose ya des coeurs partout... pour peu j'ai l'impression de revivre avec ptitpoireau! Vite des bouteilles de bieres qui trainent des photos de filles a poil des chaussettes semé a tout va par terre....
Ben voila ca ressemble a un apart de mec la
lol
allez mo ivais dormir et je vasi essayer de vous faire un pano 360 de l'apart! | |
|
| |
Ezatollah
| Sujet: Re: Nouvel appart' ! Sam 6 Jan - 21:09 | |
| Pour ma part, j'attendrai d'avoir une lumière décente pour vous faire quelques tofs. | |
|
| |
Bohème
Nombre de messages : 239 Age : 71 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel appart' ! Lun 8 Jan - 10:50 | |
| - TURBOPOUP a écrit:
- Bohème a écrit:
Bienvenue dans le monde des adultes... !
C'est mon cinquième ! Mais ça fait longtemps que je n'en ai pas eu un à moi tout seul !!!
Alors, bienvenue dans le monde des jeunes "vieux" ! | |
|
| |
woobytruc
Nombre de messages : 327 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel appart' ! Lun 8 Jan - 14:30 | |
| Si tu veux, je peux te préter le livre "trente ans, déjà" Ca cause de la crise des trentenaires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel appart' ! | |
| |
|
| |
| Nouvel appart' ! | |
|