Le Grain d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Nouvel appart' !

+2
matthpat
TURBOPOUP
6 participants
AuteurMessage
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

Nouvel appart' ! Empty
MessageSujet: Nouvel appart' !   Nouvel appart' ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:08

Ouais ! Je partage ma joie d'être enfin rentré dans mon nouvel appartement !!! T1 en centre ville, dans vieil immeuble, mais refait à neuf Wink ! Alors me voilà plongé dans la recherche de meubles, frigo, four... C'EST GALERE ET CHER BON SANG !!! La connexion internet devrait venir dans les semaines qui arrivent chez notre ami Free... On attend... Je pourrai enfin juger les photos postées sur mon écran ! dance
Revenir en haut Aller en bas
matthpat

matthpat

Nouvel appart' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appart' !   Nouvel appart' ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:24

On attend ton retour avec impatience de même que celui de JinX par la même occasion.
Bohème

Bohème

Nouvel appart' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appart' !   Nouvel appart' ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:34

TURBOPOUP a écrit:
Alors me voilà plongé dans la recherche de meubles, frigo, four... C'EST GALERE ET CHER BON SANG !!! dance

Bienvenue dans le monde des adultes... !

lol!
http://oxymore.net
woobytruc

woobytruc

Nouvel appart' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appart' !   Nouvel appart' ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:04

TURBOPOUP a écrit:
Alors me voilà plongé dans la recherche de meubles, frigo, four

En bref...

Une table de salon un clic-clac, un congelo et un micro-ondes !

ensuite, direction aldi...

Un sachet de 25 pizzas surgelées. héhé
Ezatollah

Ezatollah

Nouvel appart' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appart' !   Nouvel appart' ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:15

Ce qui me ferait plaisir : une petite visite de l'appartement en photos. Tu m'offres ça ?

Ez inquisiteur
TURBOPOUP
MODOSTRATEUR
TURBOPOUP

Nouvel appart' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appart' !   Nouvel appart' ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:22

Bohème a écrit:

lol!

C'est mon cinquième ! Mais ça fait longtemps que je n'en ai pas eu un à moi tout seul !!!

Ezatollah a écrit:
Ce qui me ferait plaisir : une petite visite de l'appartement en photos. Tu m'offres ça ?

Ez inquisiteur

Houla, tu veux dire qu'il me faudrait ressortir le numérique ? ... On verra ça... Mais pas ce week end en tout cas, entre le boulot et l'installation, je vais manquer de temps ! Mais j'essaierai de faire un nez fort ! Wink

Cela dit ça pourrait être une idée sympa ! Et si tout le monde nous faisait visiter son chez lui en photo ?? Ez, t'as lancé l'idée, on attend...
Ezatollah

Ezatollah

Nouvel appart' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appart' !   Nouvel appart' ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:37

TURBOPOUP a écrit:
Cela dit ça pourrait être une idée sympa ! Et si tout le monde nous faisait visiter son chez lui en photo ?? Ez, t'as lancé l'idée, on attend...
Vendu ! +1
Hamlet
MODOSTRATEUR
Hamlet

Nouvel appart' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appart' !   Nouvel appart' ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:59

Ben moi aussi j'ai mon apart!!!!! Rhaaa celibataire avec un chat et un apart ca va swinger!! loooool

Bon sur les conseils de wooby j'ai commander 25 pizzas chez aldi livrison demain.... Mais pour perdre les 5 ou 6 kg c'est avec ca que je vais y arriver. Moi par contre aucun souci similaire au gros machin nicois! L'apart etait dej atout pret a vivre, merci Julie Kiwi!!! Bon par contre c rose ya des coeurs partout... pour peu j'ai l'impression de revivre avec ptitpoireau! Vite des bouteilles de bieres qui trainent des photos de filles a poil des chaussettes semé a tout va par terre....

Ben voila ca ressemble a un apart de mec la

lol

allez mo ivais dormir et je vasi essayer de vous faire un pano 360 de l'apart!
Ezatollah

Ezatollah

Nouvel appart' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appart' !   Nouvel appart' ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:09

Pour ma part, j'attendrai d'avoir une lumière décente pour vous faire quelques tofs.
Bohème

Bohème

Nouvel appart' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appart' !   Nouvel appart' ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:50

TURBOPOUP a écrit:
Bohème a écrit:

lol!

C'est mon cinquième ! Mais ça fait longtemps que je n'en ai pas eu un à moi tout seul !!!

Alors, bienvenue dans le monde des jeunes "vieux" !
http://oxymore.net
woobytruc

woobytruc

Nouvel appart' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appart' !   Nouvel appart' ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:30

Si tu veux, je peux te préter le livre "trente ans, déjà"

Ca cause de la crise des trentenaires... héhé
Contenu sponsorisé

Nouvel appart' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appart' !   Nouvel appart' ! Icon_minitime

Nouvel appart' !
Page 1 sur 1