Jinx
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Cahors, Lot (46) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Rouille (test nouvel objo macro !) Lun 26 Mar - 13:29 | |
| Viiiiiiiiii j'ai reçu ce matin mon cadeau d'annif un peu en avance.... L'objectif sigma 50mm f2.8 macro !!! Alors zou ! desuite au jardin pour le tester (sans trépied, j'étais trop exitée !!) : 1/200s, F2.8, iso 100: 1/80s, F5, iso 100: | |
|
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Rouille (test nouvel objo macro !) Lun 26 Mar - 14:32 | |
| Préférence pour la seconde ! J'aurais bien vu une diagonale, histoire de dynamiser un peu tout ça ! Tu dois être aux anges avec ton nouveau joujou !!! Mais dis moi, si c'est comme le Holga, on va en entendre parler, mais rarement en voir les fruits ... | |
|
Jinx
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Cahors, Lot (46) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Rouille (test nouvel objo macro !) Lun 26 Mar - 15:13 | |
| Ah bin non ce n'est pas comme le holga ! Le holga faut finir la pellicule, développer, etc... Là c'est plus direct | |
|
moazebulon Chef de service
Nombre de messages : 395 Age : 57 Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Rouille (test nouvel objo macro !) Lun 26 Mar - 23:38 | |
| J'en connais qui n'ont pas résisté et on testé leur joujou avant leur annif mais là, non seulement c'est un test mais une belle rélisation !!! Perso c'est la une que je préfère la deux venant déflorer et ramener la une à la dure réalité de l'échelle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouille (test nouvel objo macro !) | |
| |
|