Bohème
Nombre de messages : 239 Age : 71 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Mes coups de coeur ... Dim 14 Jan - 13:31 | |
| J'ouvre ce post pour mettre mes coups de coeur... et le premier est cette photo de Vincenzo : Je n'ai pas répondu de suite car cette image m'a mis un grand shoot dans la tronche quand je l'ai vu la première fois. Elle ne peut pas laisser indiférent. Outre le très bon traitement et cette lumière presque surnaturelle, on ressent que quelque chose se passe au fond de la tête... Impressionnante photo. | |
|
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mes coups de coeur ... Dim 14 Jan - 18:45 | |
| Et tes coups de coeur font 800 pixels de large ? T'as un sacré gros coeur mon Bohème, j'espère que tu ne m'en voudras pas de le réduire un petit peu ?... | |
|
vincenzo
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : derriére son 1D Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mes coups de coeur ... Dim 14 Jan - 19:42 | |
| | |
|
Jisa
Nombre de messages : 313 Age : 57 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Mes coups de coeur ... Dim 14 Jan - 20:54 | |
| C'est vrai que c'est une sacré belle réussite cette photo-montage | |
|
vincenzo
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : derriére son 1D Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mes coups de coeur ... Lun 15 Jan - 19:10 | |
| Photo tout court ma p'tite Jisa, pas de montage, tout est vrai, juste un gros boulot sur le traitement c'est tout.. En tout cas merci pour ce coup de coeur Voila vous étes content je suis tout rouge maintenant. LOL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes coups de coeur ... | |
| |
|