Pour ce qui est de m'en occuper dans une section à part je n'y vois pas de problème.
Pour ce qui est de l'étendre à la photo du jour je ne pense pas en avoir la disponibilité et vu que l'on a déjà du mal sur une semaine, certain d'entre nous dont j'en fais partie peuvent ne pas shooter d'une semaine, je ne pense pas que cela aurait un grand succès.
Pour ce qui est de la photo du mois, je n'ai pas envie de gérer des votes mais je verrais bien cela comme le choix des photographes d'une photo parmis celles qu'il a posté dans les topics de la semaine ou même une nouvelle.
Pour ce qui est de dire si une semaine à cheval sur deux mois appartient à quel mois, la réponse simple serait de dire qu'une semaine qui se termine le mois suivant fait partie du mois suivant.
Pour ce qui est de la gestion de savoir si une photo a bien été prise la semaine ou le mois concerné, on peut se faire confiance. Je ne voudrais pas rentrer dans le principe de planete powershot où ils demandent la photo originale pour en lire l'exif et valider que c'est bien un canon qui l'a prise ...
Pour ce qui est de la photo du mois je le verrais de la manière suivante :
- Création du topic "Photos du mois de Mars"
- On a du 1 au 15 pour poster dans ce topic sa photo mensuelle.
- A partir du 16, la personne élue le mois précédent ouvre un nouveau topic "La photo de Mars" où il indique la photo qu'il préfère, sans pouvoir choisir celle de la personne qui l'a élu le mois précédent et ceci afin de pouvoir tourner et parler des photos et de tous.
- Tout le monde peux alors participer dans ce topic centré autour d'une photo et d'un photographe pour y apporter son commentaire.
si cela vous plaît comme concept :
- Je me dévouerai pour choisir la première photo du mois.
- J'ai indiqué Mars mais et le temps de le mettre en place cela peut aussi bien être Avril.
Deux choses pour finir :
@Turbo : je préfère cette version que tu propose à
celle-là@Tous : Pour ce qui est de la photo de mars, merci de ne pas me poster
celle-ci ou
celle-là