| Mille bises pour HAMLET | |
|
+9Lozene TURBOPOUP woobytruc Olivier Jisa moazebulon matthpat mathieu hm Jinx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jinx
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Cahors, Lot (46) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Mille bises pour HAMLET Mer 4 Juil - 17:00 | |
| Hamlet a eu un accident de camion lundi soir du côté de Niort. Il s'en sort avec, entre autres, une fracture de la machoire et un problème à l'oeil dû au verre :(
Il s'est fait transférer à Nantes ce matin, et doit se faire opérer pour ces deux choses, je vous tiens au courant. | |
|
| |
mathieu hm
Nombre de messages : 59 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Mer 4 Juil - 17:26 | |
| A Nantes ??? On peut lui rendre visite ? Bon rétablissement à lui ! | |
|
| |
matthpat
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Metz (Lorraine 57) Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Mer 4 Juil - 18:42 | |
| et merde, fait chier le pauvre !!!
Tous nos voeux de rétablissements !!! | |
|
| |
Jinx
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Cahors, Lot (46) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Mer 4 Juil - 19:22 | |
| je vous dirai pour les visites. | |
|
| |
moazebulon Chef de service
Nombre de messages : 395 Age : 57 Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Mer 4 Juil - 20:04 | |
| toutes nos amitiés de bordeaux ! | |
|
| |
Jisa
Nombre de messages : 313 Age : 57 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Mer 4 Juil - 20:28 | |
| Pleins d'ondes positives du Québec, bon rétablissement Hamlet | |
|
| |
mathieu hm
Nombre de messages : 59 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Mer 4 Juil - 21:20 | |
| - Jinx a écrit:
- je vous dirai pour les visites.
Ok, merci... En même temps vu mes horaires de taf, c'est pas sûr que j'ai le tps de pouvoir passer, mais si jpeux, j'essaierai ! | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 107 Age : 59 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Mer 4 Juil - 22:37 | |
| Je vais aussi essayer d'y aller. J'irai bosser en moto demain et je tenterai demain midi.
Il faut juste que je sache où il est ... | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 107 Age : 59 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Mer 4 Juil - 22:49 | |
| Je viens d'appeler le CHU, il est bien là bas. Je l'appellerai demain matin et je passerai demain midi si les visites sont autorisées.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
woobytruc
Nombre de messages : 327 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Mer 4 Juil - 23:02 | |
| Que ceux qui passent le voir lui souhaitent un bon rétablissement et beaucoup de courage.
Ca va bien se passer, on a confiance, c'est un dur à cuire. | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Jeu 5 Juil - 1:09 | |
| Noooooooooooooooon ! Et j'apprends ça par le forum !!!!!!!!!?????????? Mon pauvrinou !!! Fais lui un gros bisou bien baveux, je l'appellerai demain dans la journée... TURBOPOUP très inquiet pour son ami toulousain... Poupette se joint à moi... | |
|
| |
Lozene
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Jeu 5 Juil - 12:09 | |
| Oh ben merde !!!!!
Tous mes voeux de retablissements à Hamlet | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Jeu 5 Juil - 13:32 | |
| Je viens d'appeler le CHU. Hamlet ne s'est en fait pas fait opéré hier. Il est bloc actuellement.
Il reste à Nantes 48h00, puis il sera rapatrié sur Toulouse.
Je passerai donc le voir demain midi. | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Jeu 5 Juil - 19:21 | |
| Je suis quand même passé aux nouvelles ce soir.
Malheureusement, il était tout juste sorti du bloc et végétait en salle de réveil. D'après l'infirmière, l'opération s'est bien passée. C'était long (plus de 5h00 sur le billard quand même !), mais tout à fait normal.
Je repasse demain midi. | |
|
| |
Nelro
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : Presqu'île du Cotentin Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Jeu 5 Juil - 21:18 | |
| Zut alors , prompt rétablissement à notre ami Hamlet | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Ven 6 Juil - 9:33 | |
| Tiens nous au courant Drou ! Merci d'être sur place et de pouvoir passer le voir pour nous... | |
|
| |
Jinx
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Ven 6 Juil - 21:55 | |
| On a pu l'avoir au telephone vers 18h, il peut parler malgré son opération de la machoire. Si tout va bien d'ici là, il rentre sur Toulouse chez ses parents demain. Droudrou arrivait dans la chambre à ce moment-là, j'attends d'avoir son avis sur l'état de notre Ham | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Ven 6 Juil - 21:57 | |
| Je n'ai pas réussi à me libérer ce midi, mais je suis passé ce soir à la sortie du boulot. Je rassure toutes ses fans, Hamlet va très bien, autant (voir plus) qu'on peut l'espérer après un accident pareil. Il a un très bon moral et rentrera sur Toulouse dès demain matin. Le chirurgien est passé pendant ma présence, les radios de controle de sa gueule d'ange sont parfaites. Le mortier a bien pris . Moi qui pensait qu'il dirait moins de conneries, c'est raté. Il cause toujours autant ! Reste que le prochain cassoulet, ce sera dans 6 semaines minimum. En attendant, bouillis en tout genre. | |
|
| |
Lozene
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Sam 7 Juil - 2:11 | |
| Ben en voila une bonne nouvelle | |
|
| |
Ezatollah
Nombre de messages : 622 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Sam 7 Juil - 5:07 | |
| Grande tristesse, je suis vraiment en pensée avec toi mon p'tit père. Courage bonhomme ! Tout le monde est avec toi.
Ez :-( | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Sam 7 Juil - 8:15 | |
| Heureux de ces nouvelles rassurantes ! Merci Drou ! J'hallucine qu'il arrive à parler le bonhomme... Bon, déjà qu'avec son accent on ne comprenait rien avant, aujourd'hui ça doit être une catastrophe ! :llol:
Aller reviens vite mon bichon, en attendant on t'envoie des ondes positives de la côte d'azur... | |
|
| |
Jinx
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Sam 7 Juil - 11:32 | |
| Merci Drounet pour els détails On descend le voir demain chez ses parents. | |
|
| |
Nelro
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : Presqu'île du Cotentin Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Sam 7 Juil - 23:38 | |
| Voilà ma contribution au rétablissement de notre Toulousain préféré ***Bon appétit*** | |
|
| |
Hamlet MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 269 Localisation : Ô Toulouse Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Dim 8 Juil - 13:18 | |
| Coucou les enfants!! Alors deja un grand merci a vous pour vo messages de soutients
Voila les details des blessures : - 25 pts de suture en 2 cicatrices qui demarrent du front jsuque sur le haut du crane - 7 pts a ala paupiere droite inferieure - 10 pts sous la machoire a droite pour la pose d'une plaque en titane pour reparer cette derniere qui est cassée - 2 pts au menton a gauche - 2 pts a la langue - 10pts au poignet droit (section du tendon du 4eme doigt) vec attele platré - machoire blouer par du fil de fer barbelé entre les levre et les gencives avec des elastiques unvrai bordel!!!
Sinon ben comment ca c passé je sais pas trou noir ....
Dans mon malheur j'ai croisé p$leins de jolies etudiantes infirmieres qui me motive plus que jamais pour ce concours l'an prochai!!! J'AI VU LE DROUDROU!!!!!!
je vais passer 6 semaines chez popo momon a faie coucouner!!
Mais sinon le visage commence a degonfler a droite ca avait presque quadrplé de volume!!
encore merci je me servirai de ce topic pour faire un etat des leiux reguliers!!
bisous de toulouse!!!! f | |
|
| |
Jinx
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET Dim 8 Juil - 14:01 | |
| bisous à tout à l'heure !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mille bises pour HAMLET | |
| |
|
| |
| Mille bises pour HAMLET | |
|