| Turbopoupette en direct live from Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitpoireau
| Sujet: Turbopoupette en direct live from Toulouse Mar 28 Nov - 1:41 | |
| Alors voila 2 petites photos de la Belle Poupette et de son gros machin Niçois à savoir notre Turbopoup nationnal, réalisées cet été à Toulouse ... Souvenirs souvenirs... :) Merci :) | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Turbopoupette en direct live from Toulouse Mar 28 Nov - 4:02 | |
| Photos redimensionnées par mes soins... Tu connais mon point de[quote] vue sur ces photos : j'aime ! Le traitement est vraiment réussi, les cadrages sont au top, et, notamment sur la seconde, la pdc est super intéressante ! J'adore l'opposition entre mon sérieux et le fou rire de Poupette ! Les couleurs par contre doivent être un peu trop pétantes : là je suis sur un portable à l'écran assez terne, et les photos me semblent parfaites, donc je pense qu'un brin de désaturation générale ne leur ferait pas de mal... Au passage, je tiens à présenter mes excuses pour ma coupe de cheveux... Désolé... | |
|
| |
Ezatollah
Nombre de messages : 622 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Turbopoupette en direct live from Toulouse Mar 28 Nov - 18:31 | |
| La deux est magique : dualité des sentiments et de la pdc, le fond merveilleux, le portait de TURBO qui a quelque chose de magistral, cette lumière donnant un relief parfait à toute chose. Pour moi les couleurs sont idéales, honnêtement !
Ez convaincu | |
|
| |
ptitpoireau
| Sujet: Re: Turbopoupette en direct live from Toulouse Lun 4 Déc - 18:41 | |
| Merci merci En fait pour les couleurs, je suis mitigée, y a des fois je me dis que ça serait mieux avec une legere desaturation et des fois non... D autres avis? Turbo tu trouves ça comment avec un ecran normal ? | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Turbopoupette en direct live from Toulouse Lun 4 Déc - 19:53 | |
| Je confirme mon avis, un peu trop saturé pour moi. Peut être descendre légèrement la saturation des jaunes serait suffisant. | |
|
| |
Jisa
Nombre de messages : 313 Age : 57 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
| Sujet: Re: Turbopoupette en direct live from Toulouse Mar 5 Déc - 12:45 | |
| Le chandail ? Y a vraiment que des canadiens pour appeler ça un "chandail" ! Ils sont fous ces québéquois ! | |
|
| |
Jisa
Nombre de messages : 313 Age : 57 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Turbopoupette en direct live from Toulouse Mar 5 Déc - 16:46 | |
| Je peux appeler ça un gilet si tu préfères ...ah ces français..toujours entrein de babounner ... | |
|
| |
Hamlet MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 269 Localisation : Ô Toulouse Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Turbopoupette en direct live from Toulouse Mer 6 Déc - 5:14 | |
| BABOUNET????? voila ca se dit pays francophone et ca parle un dialecte encore plus incropehensible qu'un patois du fin fond des pyrenées.... | |
|
| |
Jisa
| Sujet: Re: Turbopoupette en direct live from Toulouse Mer 6 Déc - 6:35 | |
| Hummm Hamlet babounner= faire du boudin= bouder mais aussi dans le sens de chialer | |
|
| |
Jinx
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Cahors, Lot (46) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Turbopoupette en direct live from Toulouse Mer 6 Déc - 14:12 | |
| c'est le petit nom que je donne à guillaume lol... babounet !!! | |
|
| |
Hamlet MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 269 Localisation : Ô Toulouse Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Turbopoupette en direct live from Toulouse Mer 6 Déc - 15:36 | |
| - Jinx a écrit:
- c'est le petit nom que je donne à guillaume lol... babounet !!!
ca lui colle a merveille!!!! loooool desolé mon poto elle etait trop facile celle la ! | |
|
| |
Hamlet MODOSTRATEUR
| Sujet: Re: Turbopoupette en direct live from Toulouse Mer 6 Déc - 15:38 | |
| Sinon Jisa pour le chandail de turbo.... en france on dirait plutot un tee shirt....
sinon le mot chandail n'est plus utilisé dans le francais courant depuis presque 70 ans! | |
|
| |
TURBOPOUP MODOSTRATEUR
| Sujet: Re: Turbopoupette en direct live from Toulouse Mer 6 Déc - 20:01 | |
| Ham, t'aurais pas une photo de mes souliers à tout hasard ? Je me souviens avoir porté de belles socquettes à Toulouse... | |
|
| |
Jisa
| Sujet: Re: Turbopoupette en direct live from Toulouse Jeu 7 Déc - 1:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turbopoupette en direct live from Toulouse | |
| |
|
| |
| Turbopoupette en direct live from Toulouse | |
|