TURBOPOUP MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: A Toulouse avec mon cher Hamlet Ven 29 Sep - 5:16 | |
| Que de bons souvenirs !!! Là une excursion dans un musée d'art moderne... | |
|
woobytruc
Nombre de messages : 327 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: A Toulouse avec mon cher Hamlet Sam 30 Sep - 19:53 | |
| Trés sympa.
je regrette juste que les deux protagonistes ne soient pas plus centrés dans la zone de vide. | |
|
Hamlet MODOSTRATEUR
Nombre de messages : 269 Localisation : Ô Toulouse Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: A Toulouse avec mon cher Hamlet Lun 2 Oct - 12:09 | |
| Ben j'aime bcp, et la chose que je regrette c'esst que l'autre empafé de droite soit aussi mort de rire!!! arf mais c 'est moi...... | |
|
Jinx
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Cahors, Lot (46) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: A Toulouse avec mon cher Hamlet Lun 2 Oct - 13:09 | |
| Je regrette que vous n'ayez pas tous les deux la même expression, Ham est mort de rire alors que turbo est sérieux. Sinon l'idée est trés sympathique | |
|
moazebulon Chef de service
Nombre de messages : 395 Age : 57 Localisation : Bordeaux ou Arcachon et réciproquement ;-) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: A Toulouse avec mon cher Hamlet Ven 6 Oct - 10:03 | |
| Perso j'aurai fait faire un miroir vertical à cette photo pour le progression dans le sens de la lecture, néanmoins un bon con coup d'oeil pour avoir décelé les possibilités de composition dans cette expo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Toulouse avec mon cher Hamlet | |
| |
|